Clôture de mon compte courant alors que j'ai un crédit en cours
TifaOn21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de tout mes comptes bancaires à la Banque Postale (Compte courant, Livret A, PEL et Solésio Vie). De plus, j'ai souscrit il y a 3 ans un crédit à la Banque Postale pour 25 ans.
Or, je souhaiterai clôturer mon compte courant à la Banque Postale pour aller souscrire dans une nouvelle banque plus intéressante sur les frais de gestion (ING direct). Est-ce possible malgré mon crédit en cours ?
En vous remerciant du partage de vos connaissance.
Je dispose de tout mes comptes bancaires à la Banque Postale (Compte courant, Livret A, PEL et Solésio Vie). De plus, j'ai souscrit il y a 3 ans un crédit à la Banque Postale pour 25 ans.
Or, je souhaiterai clôturer mon compte courant à la Banque Postale pour aller souscrire dans une nouvelle banque plus intéressante sur les frais de gestion (ING direct). Est-ce possible malgré mon crédit en cours ?
En vous remerciant du partage de vos connaissance.
A voir également:
- Clôture de mon compte courant alors que j'ai un crédit en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- En cours france - Forum carte bancaire
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
4 réponses
Si vous transférez tous vos comptes dans une autre banque vous serez obligé de garder un compte (sans chèquier) à la Banque Postale. Tous les mois vous devrez faire un virement sur ce compte pour prélever votre crédit
julie
julie
TifaOn21
Messages postés
5
Statut
Membre
Donc, je suis bien obligée de garder un compte chez la Banque Postale... Merci d'avoir répondu à ma question.
Vu que ING à l'air idyllique demandez leurs de vous racheter le prêt immobilier et comme ça vous pourrez fermer votre compte à la Banque postale qui entre nous n'est pas une banque mais bon ....
C'est possible mais fastidieux
Réfléchissez bien à une banque de proximité
Vous pouvez aussi avoir 2 banques
julie
Réfléchissez bien à une banque de proximité
Vous pouvez aussi avoir 2 banques
julie