Société Intrum

Soso -  
 Soso -
Bonjour,
Est-ce possible que l'on doit vous réclamé une dette dont je n'ai aucune connaissance depuis 20 ans
Merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

On peut réclamer ce que l'on veut n'importe quand mais la preuve d'une supposée obligation repose sur celui qui réclame. Cf Code Civil: L1353

Ensuite ce qui est réclamé peut être:

Soit nul et non avenu (Homonymie).
Prescrit
Forclos.

Donc on ne donne suite que si la dette est réelle (et éventuellement sujette à un Recouvrement Forcé par saisie).

De QUOI s'agit il? Dates??

A+
3
Soso

Bonjour
Merci pour votre réponse, soit disant que j'aurai cédé des parts de marché de la société sofinco, il y a un an,hors ce n'est pas possible je n'ai aucun dossier de cette société, en prime à la nature, il donne pas de numéro de dossier simplement il donne 01/01/1998,je pense que c'est de l'arnaque
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

j'aurai cédé des parts de marché

L'obscurantisme made by Intrum?

Hypothèse: ne s'agirait il pas de la reprise (Rachat à vil prix..) par le délicieux Intrum d'une supposée dette SOFINCO (Titrisation?).

As tu eu dans le passé des problèmes d'impayés avec SOFINCO / Société Générale?

A+
1
Soso

Réponse

Je n'ai jamais souscrits un crédit à la consommation de sofinco et encore à ce jour
Merci
0