Demande d'encaissement de loyer

Evy0090 - 3 janv. 2019 à 22:14
 papossible - 3 janv. 2019 à 22:23
Bonjour, j'ai été contacter via pole emploi par une dame me demandant d'encaisser ses loyer. (Appartement et locaux professionnels). Le 1er chèque doit être encaisser sur mon compte et j'attend de nouvelles instructions pour que la dame récupère son argent. Elle m'a parler d'un contrat de travail par la suite. Nous avons échanger pas mal de mail qui éventuellement pourrait être de bonne foi. Mais il me reste un doute. A votre avis, est ce une arnaque?
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
3 janv. 2019 à 22:19
Bonjour,

C'est une arnaque archi-connue.
Ne touchez surtout pas à cet argent.
4
Je m'en doutais bien un peu mais voulai avoir quand même confirmation. Merci beaucoup pour votre réponse
0
Bonsoir,

ARNAQUE.

Vous avez appelé votre conseiller pour vérifier ?? vous n'aurez jamais une telle proposition de pôle emploi.

d'encaisser ses loyer. (Appartement et locaux professionnels) : que va penser votre percepteur en cas de contrôle ???

Le 1er chèque doit être encaisser sur mon compte : vous l'avez remis ???

pour que la dame récupère son argent : surtout ne pas lui transmettre d'argent (espèces, virements , etc...)

Allez voir le commissariat.
1