Frais de commission d’intervention

Shou - 12 déc. 2018 à 04:30
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 3 janv. 2019 à 01:35
Bonjour,
Moi j’en ai eu pour 88€ de frais de collision d’intervention pour ce mois ci. En regardant mon compte bancaire je suis passer de -570 à -670 à peu près alors que rien était passer. Du jour au lendemain ce montant a changer alors que je contrôle tous les jours. Je note ce que dois passer sur mon compte et je sais à combien exactement je vais être à la fin du mois. Ma question c’est que c’est frais seront débité 14jpirs après ok mais est ce qu’il sont déjà inclus dans les -670 ou vais je encore être pire et me faire allumer par la banque ? Je compr’eds Pas trop la

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
3 janv. 2019 à 01:35
Au lieu de chercher des droits peut être faut t-il respectez vos obligations !! à savoir ne pas dépasser son découvert autoriser ou demander à l'augmenter si il est sous dimensionné par rapport à vos revenus !!!
1
zemezene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
23 déc. 2018 à 17:39
Même problème: Mes frais de commission de découvert m'ont un jour fait tomber dans le rouge, et sont reportés tous les mois depuis. Payer des frais de commission si j'utilise ma carte c'est une chose, mais devoir payer des frais de commission parce-que ceux du mois derniers m'ont fait dépasser mon découvert autorisé en est une autre. C'est vraiment du racket !
Que puis-je faire pour contester ça ? Sur quels articles de lois puis-je m'appuyer ?
Merci d'avance...
0