Rendez-vous conseillère bancaire: je m'expatrie. Je garde mon compte? Je négocie
AxelRay
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AxelRay Messages postés 4 Statut Membre -
AxelRay Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous :)
Le titre dit tout.
Je m'expatrie dans une semaine (en zone euro), j'ai rdv demain avec la banquière pour voir des placements (argent qui dort sur mon compte courant pour le moment), et négocier les frais de fonctionnement, et voir si ya pas un compte spécial expat (LCL).
A votre avis je demande quoi, et comment?
Merci :)
Le titre dit tout.
Je m'expatrie dans une semaine (en zone euro), j'ai rdv demain avec la banquière pour voir des placements (argent qui dort sur mon compte courant pour le moment), et négocier les frais de fonctionnement, et voir si ya pas un compte spécial expat (LCL).
A votre avis je demande quoi, et comment?
Merci :)
A voir également:
- Rendez-vous conseillère bancaire: je m'expatrie. Je garde mon compte? Je négocie
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Votre carte bancaire vous a été adressée par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Rendez vous service prescrit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Pour les frais il faut voir si vous avez toujours besoin d'une carte en France. Si non vous avez juste à payer les frais de tenue de compte.
Pour les frais il faut voir si vous avez toujours besoin d'une carte en France. Si non vous avez juste à payer les frais de tenue de compte.
AxelRay
Messages postés
4
Statut
Membre
j'en aurai besoin au début, j'aurai pas ma carte sur mon compte local avant un mois je dirais, donc j'ai besoin d'une CB là...