Interdiction bancaires

- - Dernière réponse : BANKJOB
Messages postés
1280
Dernière intervention
3 janvier 2019
- 3 janv. 2019 à 02:55
Bonjour,
Je suis interdit bancaires pour voir encaisser un cheque vole de 5680 euro je voulais savoir si je droit un compte livre a ou pas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24862
Dernière intervention
22 janvier 2019
4957
1
Merci
voler un cheque vous fait condamner à la prisions - pas etre interdit bancaire ...qu'avez vous fait exactement ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Poisson92100
Messages postés
1280
Dernière intervention
3 janvier 2019
275
1
Merci
Encore un qui n'a pas inventé l'eau chaude !!!!!!!
Bref, Et pour info Momo, l'arnaque est très courante, elle fonctionne encore auprès des étudiants, des chercheurs d'emploi et surtout des jeunes de 18 à 30 ans !! à communiquer !!! pour éviter que des jeunes se retrouvent interdit bancaire à 20 ans !!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BANKJOB
0
Merci
Je voulais un cheque et je encaisser dans mon compte et je tout retirer de l'argent et la personne à déclare que sons cheque été volés à la banque lui va trouver sons l'argent et moi je rusique quoi ?
Poisson92100
Messages postés
24862
Dernière intervention
22 janvier 2019
4957 -
non ? Mais c'est une arnaque hyper classique - j'ignorait qu'on se faisait encore prendre a ce genre de bêtise

Vous avez donc retiré l'argent qui s'est avéré pas à vous… vous devez donc effectivement d'une façon ou une autre rembourser cet argent

En attendant vous êtes donc interdit de cheque et un livret A ou autre xc'est à la bonne volonté de votre banque
Commenter la réponse de Momo
Dossier à la une