Fiché banque de france [Résolu]

-
Bonjour,
je voudrais savoir une chose
je suis fichier en banque de France bien avant que je connaisse mon concubin qui souhaite se pacsé
est ce que sa pourrais poser un problème part la suite

recevez mes salutations

Mme caldarella
Afficher la suite 

Votre réponse

20/46 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4063
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
11 février 2019
21614
88
Merci
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.com
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

Commenter la réponse de Eric Roig
Messages postés
497
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
19 septembre 2018
4672
87
Merci
Bonjour, pour mieux connaître le fonctionnement du fichier de la Banque de France vous pouvez consulter nos fiches : FICP : consultation et radiation.

Cordialement.
Commenter la réponse de Matthieu Blanc
80
Merci
bjr!!! je suis fiché banque de france depuis 2004 et mon interdiction prend fin vers novembre 2009 en ce moment je fais de boulots pour m'ensortir je suis celebataire sans enfant je gagne 2000euros ,je voulais savoir si ya des organisme pr me faire un rachat de credit pour ne plus etre fiché et avoir une mensualité à rembourser merci de me donner ttes les adresses possibles je comptes sur vous
Commenter la réponse de marvis
70
Merci
bjr je sui fichie banque de france je voudrais s avoir comment faire pour r achette tout mais dette
merci
Commenter la réponse de manu18000
42
Merci
bonjour, em
voila je suis ficher en banque de france depuis 2004, j'ai été a la banque de france, il m'ont dit que j'été ficher jusqu'en octobre 2009, a cause dun decouvert, j'ai appeler le creancier pour savoir combien je dois exactement il ma dit 2800 euro, en sachant ke je mettrai au moin1 an et demi a rembourser cette dette, je prefere attendre 1an que je ne sois plus interdit, seulement depuis que j'ai rappeler pour connaitre le montant de ma dette, je suis harceler sans cesse, on ma meme laisser un message en me disant ke mon dossier ne sera jamai classer, hors en octobre 2009 je ne serai plus ficher, donc normalement je ne leur devrai plus rien au bout des 5ans ???expliquer moi sil vous plait
Bonjour

je me suis trouvee dan sla meme situation que toi a cause d'un decouvert bancaire, je nai pas donne signe pour rembourser ma dette et a vrai dire eux non plus

les 5 ans passee je pensais que je ne devrais plus rien, eh non un huissier est venu chez moi en me demandant de commencer a rembourser ma dette.

j espere que j ai pku t aider

bonne chance
Commenter la réponse de kalysta
29
Merci
je suis fiché également en banque de france pour un ch car il y avè pas assé de liquide g régularisé la situation combien de temp je ne serais plus fiché?
il faut que tu envoye un justificatif de ton créancier et l'envoyer a la banque de france

car moi-meme j'avais régle mes créanciers en 2005 et je savais pas que je devais les avertir et j'y suis allé a la bdf et il m'ont dit envoyer nous les justificatif

bonne soirée
Commenter la réponse de perledesantilles
27
Merci
j'ai un dossier a la banque j'ai le droit de racheter mes credit pouvait vous me repondre merci
Commenter la réponse de bebegraf
16
Merci
bojour, je souhaiterais savoir si on peux se faire acheter un dossier de surendettement, je viens de me mettre en menage et je voudrais racheter mon dossier de surendettement pour que l'on puisse s'acheter une nouvelle voiture es possible ?
bonjour *
je suis en banque de france pour ton rachat de dossier ces pas comme cela qui faut faire
demande a la banque de france si il t'outorise a faire ce nouveaux prêt si oui tu poura le faire
et la tu devras trouver le centre de credit qui accepte car ces pas evident je suis passe par la et j'ai encore pas pue le réaliser si sa marche du devra deposser un nouveau dossier a la banque de france qui le prene en compte avec le reste de ton ancein dossier
> tof882 -
bonjour a tous

j aimerai savoir si je peu recuperer mon argent a la banque depuis que les banque sont en crise merci de me repondre urgent
Commenter la réponse de assiere
16
Merci
bonjour, je suis également fichier a la banque de france, mais j'ai fini de payer pour 2010, ais-je droit de faire une demande de pret pour pouvoir commencér a faire bâtir?
Ta demande de prêt sera verra refuser par toutes banques. Quand tu es fiché en banque de france toutes les banques le savent via l'informatique. Et toute autre organisme de prêt le vois également genre sofinco cofidis et compagnie, je le sais car j'ai eu le cas.

Le seul moyen et de solder ton plan avec anticipation. C'est ce que j'ai fait et encore, je ne suis plus fiché, mais les banques en ont toujours la trace et ont du mal à prêter.

bonne continuation.

Ma conseillère ma dis qu'en janvier 2009 les banques serait obliger de débloquer leur font pour faire leur chiffres.

Bonne continuation.
Commenter la réponse de guillaume160283
15
Merci
Bonjour,

j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai déposé un dossier auprès de la BDF, j'ai commencé à remboursé, mais je viens d'être licencié et mon mari veut divorcer. Que dois-je faire, je suis totalement perdue, j'ai besoin d'aide.
merci
Commenter la réponse de vava94
11
Merci
bonjour moi je vien juste de depose mon dossier le seule soucis ses que j'ai fait arrete mes prelevements j'ai tel a mes crencier pour leur informe il m'on dit qu'il fallait que je paie au moin un peu tout les moi sinon il allait refuse mon dossier est ce vrai je voudrai savoir comment je peux faire sachant que je peux rien leur donne le temps que le dossier ne soit pas passe..
Eric Roig
Messages postés
4063
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
11 février 2019
21614 -
Vous posez là une nouvelle question. Ne le faites pas à la suite de cette discussion. Mieux vaut poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
meme un euro suifi pour payer tes greanciers cela s'appel preuve de bonne velonté il ne peuvent pas refusé tes un euro
-
non t inquiette c est pour te faire peur... sa fait 2 fois que je refait mon dossier car on a eu des changement de revenu a la baisse ...des que tu depose le dossier ta une preuve que le dossier a etai mi a la banque de france tu leur doi rien il ne peuve plu rien faire si il te harcelle di le a la banque de france il fron le neccessaire.....
nous meme quand on a deposer le dossier est ensuite qu il a etait acceptter on a eu meme 3 mois de plus a pas payer on a gagner 8 mois avant de payer tant que le dossier soit accepter par tous les creancier il harcelle et essaye d avoir de l argent mais tu leur donne rien il n on pas le droit
bonjour

je repond a ta question c vrai, meme si c que 10 euro m envoye les sinon ton dossier sera pas accepter je suis passer par la je sais que c pas facile cette situation.
Je te souhaite bon courage et ne pert pas espoir;
salut pour repondre a ton message tu est obligé de donner un minimun a tes créanciers car si la banque de france demande aux créancier ou meme si les créancier previenne la banque de france il peuvent ne pas accepter ton dossier il von dire que tu et de mauvaise fois donc un conseil donne leur quelque chose meme 1 euros mais donne leur pcq meme si c chiant la banque de france ca te sauve des huissier et du reste bisous et bon courage
Commenter la réponse de alexandra
10
Merci
bonjour suite a ma separation avec ma comcubine je me re trouve ficher banque de france puije faire un rachat de credit ou un dossier de sur endetement.
bonjour oui tu peu faire un dossier de surendetement je l est fait apres ma separation par contre il m on gelee mes credit pendant deux ans
> noemie -
je suis fiche a la banque de france jaimerais rachete mon credit comment faire a plus
Commenter la réponse de RIGGS
10
Merci
BOnjour,

Je suis actuellement interdit bancaire, je souhaiterais effectuer un rachat de crédit pour tout régulariser, prêt à la consommation et mon interdit bancaire.
y a t'il vraiment une solution, je suis célibataire sans enfant, locataire, en CDI (poste moins d'1 an!!!)

merci de votre aide à tous et bon courage
Commenter la réponse de byne
8
Merci
Bonjour

ayant travailler depuis un moment dans le credit et aussi dans le rachat de credit.*
je sais que certaine enseigne ne verifie pas automatiquement le fcc (fichage des cheques impayes)
donc si tu possede un cheque a tom nom et adresse actuelle peut etres que tu auras la possibilité de faire un rachat de credit moi je pense que c le mieu a faire car refaire un credit pour en rembourser un autre et un vrai cercle vicieux et je sais pas si c sa qui va t aider...

tandis que le rachat est tres bien pour rembourser les autres credit et au lieu d avoir 5 mensualites a 40 € tu paye ton rachat 100€ de mens tu gagne enormement

sinon esaye de voir aupres de la banque de france directement pour voir si il peuvent pas t aider en plus si tu va vers eux il verrons que tu as besoin et envie de t en sortir

je te souhaite bon courage
bonjour laure
moi je voudrais savoir si il est vraiment possible de s en sortir lorque l on a un fichier banque de france car mon marie et moi mm travaillon et nous avons 4 enfnats.
notre dossier prend fin en mars 2009 mais malheureusement je vois pas comment on pourras faire sans en faire un autre et on voudrais plus que tt acquerir une maison.
comment puis je faire ???
merdi cdlt
> doune021980 -
MOI JE SUI EN BANQUE DE FRANCE ET JAI U UN CREDI PAR 3000
> GILOU -
salut,dis moi stp cmt ta fait pr avoir un pret de 3000e malgré que té ficher

je cherche deseperement a avoir 3000e pr acheté ma voiture

merci de ma repondre
> GILOU -
bonsoir gilou!

je me permet de vous demander comment a-tu pu obtenir un crédit tout en étant interdit banquaire .

Donne moi ta solution car j'ai 3 trois enfants .

Réponds-moi c'est URGENT !!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de laure
8
Merci
salut

Oui je pense qu il est possible que vous y arriviez a vous en sortir et vous payer une petite maison.

As tu un chequier?
Pour quel raison t es tu retrouve fiche? ( sans indiscretion)
et tu fiches par un organismes de credit?
tu dit notre dossier se finit en 2009 c un dossier de surrendettement a la banqe de france c sa?

alors si c parce que tu as du souscrire a plusieur petit credit que tu te retrouve ds cette situation je t invite vraiment a faire un RACHAT DE CREDIT c super interresant et y a des organisme qui en plus prennes des client en banque de
france.

Surtout si tu arrives a souscrire ce rachat de credit je te conseille sincerement de ne plus souscrire de resevre d argent et de prendre plutot des prets perso maintenant il en font a d taux interresant et avec des failbe mensualite . mais surtout ne fait pas de reserve d argent c un abus tu rembourse le triple voir 4x ce qu tu as emprunter .

Je suis sur qu avec de la motivation, de la gestion sur le budget (vire les depense inutile....) et de l aide biensur car aujourd hui malheuresemnt on est oblige mais vous pouvez y arrivera avoir votre maison .

je sais pas si tu va essayer de les contacter mais je te le conseille. Deja pour voir tu peux meme faire une simulation direct sur le net ( tu indique rachat de credit pour client ficher : www.rachatcredit.com/ cofidis il sont bien niveau suivi client , apres y a finref ....) essaye de faire des simulation surle net.

en esperant avoir repondu a tes attentes sinon n hesite pas si je peux te donner conseil no soucy bon courage il faut il croire

cordialement Laure
Commenter la réponse de laure
8
Merci
salut a tous voila mon problème;vers la mi juillet je suis parti me renseigner a la banque de france pour savoir si je suis fiche ;me doutant bien que j'étais fiche!la personne me sort donc un papier comme quoi je suis fiche est je voit sur le document date de fin interdiction bancaire le 31/08/2008 donc je me dit que dans un mois je serai tranquille mais aujourd'hui je reçois une lettre qui me dit de rembourser la totalité de la somme avant le 10 août sinon un huissier ce chargera de l'affaire,je me demande donc quoi faire car jusqu'à maintenant je n'avait pas de nouvelle de cette organisme est au dernier moment il me relance QUE FAIRE ....... aidez moi svp merci
salut je suis dans le meme cas que toi mon fichage devais saraiter le 31/08/08 mes a ma banque la caisse d'epargne me dit que je suis toujour alors que ses bien inscrit a cette date conbien de temp apres sa naparetera plus sur l4ordit si tu le sais dit le moi je commence a me posser des question merci
Commenter la réponse de sarah
6
Merci
Moi j'étais également ficher banque de France et j'ai voulu un prêt pour racheter mes crédits, je suis passer par un organisme de crédits qui s'appelle PARTNERS CONSEILS ( 01.47.54.04.37) et qui m'ont repris mes crédits sous condition c'est d'être propriétaitre de ta maison et d'être en CDI.
J'espère t'avoir aider.

Bon courage
Commenter la réponse de Karine
5
Merci
Bonjour
Dur dur, on va dire impossible, car pour avoir un crédit, il ne faut pas être fiché, ce n'est pas ton cas. Tu peux peut-être trouver un particulier, mais une banque c'est non. Méfie-toi de certains organismes, qui ne sont que des truands.
Vois avec tes amis, famille, un peu chacun. Si c'est des chèques sans provision, il faut les rembourser un par un et surtout ne pas les détruire car il faut les ramener à la banque.Rien ne t'empêche aussi de bloquer la provision pour 1, 2 ou 3 ou + de chèque. ca veut dire que tu portes du liquide au banquier, tu verse sur ton compte et en fonction du positif de ton compte tu peux exiger de la banque su'elle bloque tel ou tel chèque. Cela te permet de finit + tôt.
Allez !!!!!!!!!! courage
Bonjour à Tous

Le mode est dur est impitoyable.

Il ne faut jamais imprunter sur le net est faire confiance à un particulier.

Surtout avec une banque aussi bien côter sur tous les sîtes.

Bon courage à tous je vois que maes petits malheur s sont tous petis à coté des votre
Commenter la réponse de carto
5
Merci
bonjour,
Concernant ton fiancé : s'il n'est pas fiché et n'a pas de dette je te conseil de ne pas le faire figurer sur le plan de la banque de france.

Puis, si un jour vous avez besoin d'acheter un appareil quelconque en 3 ou 4 fois tu pourras le faire sur 1 seul tête

S'il est fiché et un peu endetter, ce sera pour lui aussi l'occasion de baisser les mensualites avec toi.

Bonne continuation

Bises

Elie
Commenter la réponse de ELIOT 66
5
Merci
bonjour angel,
si tu dois te pacsé et que tu es fiché en BDF règle ton problème avant car si tu contracte un crédit cela risque de poser des difficultés.
Commenter la réponse de katie
Dossier à la une