Litige avec Mobexia

YvesAllard - Modifié le 5 nov. 2018 à 22:22
 albi - 20 févr. 2019 à 12:37
Bonjour,
Ayant passé une commande d'un meuble à la société mobexia le 1er septembre 2018 en ce jour toujours rien reçu pas de réponse payement visa premier je desirerai savoir comment porter plainte ou et comment récupérer mon argent cordialement

3 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
5 nov. 2018 à 22:21
Bonjour,

Vous ne pouvez pas porter plainte pour un litige commercial avec une entreprise.

Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ? Par courrier ? Par message sur votre espace client ?
https://mobexia.com/content/2-mentions-legales
1
Bonsoir,
J'ai également passé commande fin octobre et tjs rien reçu, pas de retour de mes messages écrits que j'ai laissé sur leur site, le n° de fixe est saturé au niveau de la messagerie vocale. Ils n'ont pas oublié pour autant d'encaisser l'argent....Mon recours est de voir auprès de ma banque....
0
j'ai la meme probleme commande jamais recu , ma babque ne peut pas me rembourse car c'est bien moi qui effectuer achat est aussi c'est bien moi quyi est rentre nummero de ma carte pour payement
0