Assurance emprunteur ne veut pas regler
titi81300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titi81300 Messages postés 2 Statut Membre -
titi81300 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 3 et j'ai pris une assurance emprunteur a 100% sur chaque tètes .Mon assurance ma réglé 21 mois mon crédit puis ont arrête. Je suis toujours en invalidité et il ne veulent rien savoir.
merci.
Je suis en invalidité catégorie 3 et j'ai pris une assurance emprunteur a 100% sur chaque tètes .Mon assurance ma réglé 21 mois mon crédit puis ont arrête. Je suis toujours en invalidité et il ne veulent rien savoir.
merci.
A voir également:
- Assurance emprunteur ne veut pas regler
- Assurance vie - Guide
- Loi lemoine assurance emprunteur - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Bailey assurance - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le cas mais avec un arrêt maladie 3 ans puis invalidité cat 1.
L'assurance emprunteur a pris en charge mon crédit pendant les 36 mois de mon arrêt maladie puis a cessé les règlements , c'était en effet contractuel.
Depuis ma mise en invalidité, plus de règlement puisqu'il faut au moins 67 % de taux d'invalidité pour une prise en charge .L'invalidité catégorie 1 est un taux de 66 % donc inéligible à une prise en charge .
Voila ce que j'ai découvert dans mon contrat assurance emprunteur.
La réponse doit figurer dans votre contrat.
J'espère vous avoir un peu aidé
Bonne journée
J'ai eu le cas mais avec un arrêt maladie 3 ans puis invalidité cat 1.
L'assurance emprunteur a pris en charge mon crédit pendant les 36 mois de mon arrêt maladie puis a cessé les règlements , c'était en effet contractuel.
Depuis ma mise en invalidité, plus de règlement puisqu'il faut au moins 67 % de taux d'invalidité pour une prise en charge .L'invalidité catégorie 1 est un taux de 66 % donc inéligible à une prise en charge .
Voila ce que j'ai découvert dans mon contrat assurance emprunteur.
La réponse doit figurer dans votre contrat.
J'espère vous avoir un peu aidé
Bonne journée