Débitrice
Lab
-
Lab -
Lab -
Bonjour, je voudrais savoir j’étais débitrice d’une somme pendant deux semaines et on m’a verser une somme sur mon compte pour revenir en positif de 10€ et tout de suite après j’ai eu des prélèvements qui ont été fait du coup je suis encore débitrice est ce que la banque postale prendrai en compte que aujourd’hui j’étais en positive ou il faut à tout prix que je remette de l’argent sur mon compte?
A voir également:
- Annulation opération debitrice virement
- Annul. ope. debitrices - Meilleures réponses
- Opération débitrice - Meilleures réponses
- Virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement opération à venir la banque postale - Forum compte bancaire
- Operation diverse lcl - Forum Banque et Crédit
- Virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit