Question dossier surendettement
Drikc76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Actuellement en plan d'apurement je souhaite savoir si je peux faire modifier ou annuler mon dossier suite a la naissance de mon deuxième enfant. A la base de mon dossier ils n'ont pas pris en compte mon fils, mais étant donné que ma fille vient de naître et que ma compagne se retrouve sans ressource suite a la fin de grossesse ( elle n'a plus de pôle emploi) pensez vous qu'ils puissent revoir mon dossier. Je me retrouve avec un remboursement mensuel de 210€ sur un salaire de 1170€. Pour le moment nous n'avons aucun autre revenu.
Merci a tous pour vos réponse
Actuellement en plan d'apurement je souhaite savoir si je peux faire modifier ou annuler mon dossier suite a la naissance de mon deuxième enfant. A la base de mon dossier ils n'ont pas pris en compte mon fils, mais étant donné que ma fille vient de naître et que ma compagne se retrouve sans ressource suite a la fin de grossesse ( elle n'a plus de pôle emploi) pensez vous qu'ils puissent revoir mon dossier. Je me retrouve avec un remboursement mensuel de 210€ sur un salaire de 1170€. Pour le moment nous n'avons aucun autre revenu.
Merci a tous pour vos réponse
A voir également:
- Question dossier surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement