Ma retraite non perçue probleme

brondyviviane - 22 févr. 2019 à 13:50
 gitane2229 - 22 févr. 2019 à 14:56
Monsieur le médiateur,

Je me rapproche de vous, pour trouver une solution qui me dépasse.

Depuis le début novembre2018 je suis à la retraite et depuis je ne touche aucune somme qui searait versée par le RSI et bien sur pas ma complémentaire . Depuis début novembre 2018 tout est gelé. J'ai des chèques bancaires qui ont été rejetes et bien sur des pénalités de retard interdit et affichée banque de france et plus plus .je n'en vois pas la fin . Lorsque je demande la date de ce versements de retraite il faut attendre .Ma banque AXA n arrete pas de me relancer . Je ne sais plus quoi leur dire et quoi faire. Aussi je vous demande de l'aide et de faire au plus vite et essayer de m'eviter ces pénalités sur mon compte que je vais encore subir Merçi de vous occuper et d'intervenir pour trouver une solution

1 réponse

Bonjour.

Si vous n'avez cotisé qu'au RSI, c'est cet organisme qui vous versera votre pension (base + complémentaire réunies).

Vos droits prennent effet au jour où vous avez effectué votre demande.
Dès que votre dossier sera finalisé, vous recevrez vos droits chiffrés et rétroactifs.
Enfin, il n'y a pas de délai concernant le premier versement, mais il est courant de voir 6 mois.

RSI ==) SSI (sécurité sociale des indépendants)
0
Vous êtes ici sur un forum public et anonyme. Ce sont des bénévoles qui répondent aux questions.
Donc rien à voir avec le médiateur à qui vous pensez vous adresser (erreur destinataire).
0