Récupération PERP à l'âge de la retraite
Loire19
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aussi un problème pour récupérer le PERP
l'agence CAGR m'a dit en novembre que je pouvais récupérer le capital ( j'ai plus de 63 ans) et que je l'aurai en décembre sur mon compte... puis que je l'aurai en janvier
Ensuite elle m'envoie un document pour une rente de 60 € par mois... je n'aurai pas récupéré mon capital à 100 ans :) !
j'ai envoyé des lettres recommandées et contacté le service client + le médiateur...Le service client me dit de ne pas m'inquiéter, que le directeur de l'agence va m'appeler ... mais il n'appelle pas
si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus ! merci d'avance
j'ai aussi un problème pour récupérer le PERP
l'agence CAGR m'a dit en novembre que je pouvais récupérer le capital ( j'ai plus de 63 ans) et que je l'aurai en décembre sur mon compte... puis que je l'aurai en janvier
Ensuite elle m'envoie un document pour une rente de 60 € par mois... je n'aurai pas récupéré mon capital à 100 ans :) !
j'ai envoyé des lettres recommandées et contacté le service client + le médiateur...Le service client me dit de ne pas m'inquiéter, que le directeur de l'agence va m'appeler ... mais il n'appelle pas
si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus ! merci d'avance
A voir également:
- Récupération PERP à l'âge de la retraite
- Retraite - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour Kasom
Je vous remercie pour votre réponse
Je voulais savoir si j'avais un recours contre l'agence qui m'a donné une mauvaise information; ce que je peux prouver puisque j'ai des documents signés
J'espérais avoir un avis du groupe
J'ai été surprise d'être censurée lorsque mes questions ne plaisaient pas :(
Je vous remercie pour votre réponse
Je voulais savoir si j'avais un recours contre l'agence qui m'a donné une mauvaise information; ce que je peux prouver puisque j'ai des documents signés
J'espérais avoir un avis du groupe
J'ai été surprise d'être censurée lorsque mes questions ne plaisaient pas :(
je n'avais pas encore écrit au niveau national , je vais le faire
serait il possible d'avoir des précisions sur cette nouvelle loi ?
Julie
C'est la loi Pacte qui devrait être votée en 2019 mais qui ne prendrait effet qu'en 2020
https://www.lemonde.fr/argent/article/2018/09/03/preparation-de-la-retraite-le-perp-sera-t-il-vraiment-plus-attractif-avec-la-loi-pacte_5349343_1657007.html