Récupération PERP à l'âge de la retraite
Loire19
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aussi un problème pour récupérer le PERP
l'agence CAGR m'a dit en novembre que je pouvais récupérer le capital ( j'ai plus de 63 ans) et que je l'aurai en décembre sur mon compte... puis que je l'aurai en janvier
Ensuite elle m'envoie un document pour une rente de 60 € par mois... je n'aurai pas récupéré mon capital à 100 ans :) !
j'ai envoyé des lettres recommandées et contacté le service client + le médiateur...Le service client me dit de ne pas m'inquiéter, que le directeur de l'agence va m'appeler ... mais il n'appelle pas
si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus ! merci d'avance
j'ai aussi un problème pour récupérer le PERP
l'agence CAGR m'a dit en novembre que je pouvais récupérer le capital ( j'ai plus de 63 ans) et que je l'aurai en décembre sur mon compte... puis que je l'aurai en janvier
Ensuite elle m'envoie un document pour une rente de 60 € par mois... je n'aurai pas récupéré mon capital à 100 ans :) !
j'ai envoyé des lettres recommandées et contacté le service client + le médiateur...Le service client me dit de ne pas m'inquiéter, que le directeur de l'agence va m'appeler ... mais il n'appelle pas
si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus ! merci d'avance
A voir également:
- Récupération PERP à l'âge de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Ecrivez en LAR à l'agence, à l'agence régionale et à l'agence nationale
Vous aurez une réponse comme quoi il va y avoir une nouvelle loi sur le PERP en 2019. Attention elle est applicable en 2020
Prétextez votre âge et insistez
julie
Ecrivez en LAR à l'agence, à l'agence régionale et à l'agence nationale
Vous aurez une réponse comme quoi il va y avoir une nouvelle loi sur le PERP en 2019. Attention elle est applicable en 2020
Prétextez votre âge et insistez
julie
Bonjour Kasom
Je vous remercie pour votre réponse
Je voulais savoir si j'avais un recours contre l'agence qui m'a donné une mauvaise information; ce que je peux prouver puisque j'ai des documents signés
J'espérais avoir un avis du groupe
J'ai été surprise d'être censurée lorsque mes questions ne plaisaient pas :(
Je vous remercie pour votre réponse
Je voulais savoir si j'avais un recours contre l'agence qui m'a donné une mauvaise information; ce que je peux prouver puisque j'ai des documents signés
J'espérais avoir un avis du groupe
J'ai été surprise d'être censurée lorsque mes questions ne plaisaient pas :(
je n'avais pas encore écrit au niveau national , je vais le faire
serait il possible d'avoir des précisions sur cette nouvelle loi ?
Julie
C'est la loi Pacte qui devrait être votée en 2019 mais qui ne prendrait effet qu'en 2020
https://www.lemonde.fr/argent/article/2018/09/03/preparation-de-la-retraite-le-perp-sera-t-il-vraiment-plus-attractif-avec-la-loi-pacte_5349343_1657007.html