Relance abusive et illégale sur un solde de crédit revolving
quidampat
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
-
14 juil. 2017 à 18:12
quidampat Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 19:58
quidampat Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 19:58
A voir également:
- Relance abusive et illégale sur un solde de crédit revolving
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Solde antérieur ✓ - Forum Immobilier
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
2 réponses
ContreLesBanques
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
1
25 juil. 2017 à 01:30
25 juil. 2017 à 01:30
Bonsoir,
Je vous conseille de rappeler cet organisme de credit et de leur faire savoir que vous irez porter plainte au commissariat de police s'il vous rappel encore une fois, vous ou un membre de votre famille, et leur rappeler qu'ils sont dans l'illégalité à agir de la sorte (appelez votre neveu notamment)
Ceci devrait etre radical et vous n'entendrez plus jamais parlez de cet organisme de credit
Cordialement
Je vous conseille de rappeler cet organisme de credit et de leur faire savoir que vous irez porter plainte au commissariat de police s'il vous rappel encore une fois, vous ou un membre de votre famille, et leur rappeler qu'ils sont dans l'illégalité à agir de la sorte (appelez votre neveu notamment)
Ceci devrait etre radical et vous n'entendrez plus jamais parlez de cet organisme de credit
Cordialement
quidampat
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
1
21 févr. 2019 à 19:58
21 févr. 2019 à 19:58
Après ma demande d'intervention du Conciliateur de la République, la relance du créancier, représenté par ce mandataire, a été considéré comme abusive et illégale.
Résultat plus aucune suite de la banque dans cette affaire. Et carton rouge pour elle.
Résultat plus aucune suite de la banque dans cette affaire. Et carton rouge pour elle.