Saisie véhicule huissier de justice

Aurel43 - 21 févr. 2019 à 14:52
 Jaquotte - 21 févr. 2019 à 15:23
Bonjour, je m'appelle aurel j'ai 27 ans je rencontre actuellement de gros problèmes financier. J'ai un crédit aupres de
Natixis financement de la caisse d'épargne j'ai un retard de régularisation de plusieurs mensualité j'ai reçu plusieurs appel et courrier de la société de recouvrement qui m'ont demander de payer le solde entier. Hors je ne peux pas payer cette somme d'un seul coup mais il refuse que je les paye en plusieurs fois. Je viens de recevoir un courrier des huissier chezeaubernard à neuville sur Saône (69)j'habite en Haute Loire (43)m'informant que mon véhicule va faire l'objet d'une saisie-appréhension ou saisie immobilisations et que je doit les rappeler au plus vite pour convenir des modalités de restitution des clés et de la carte grise. Que doit je faire j'ai très peur de me faire saisir mon véhicule j'en ai besoin pour aller travailler. Peuvent t'il me la saisir. Le courrier n'a pas été envoyer en recommander. Merci de vos réponses.

2 réponses

Bonjour vous n'êtes pas obliger de payer l'intégralité du retard si vous n'avez pas les moyens de payer (il faut justifié pourquoi) chômage maladie etc il suffit parfois de donner 20 euros et la procédure repart à zéro . Courage vous n'êtes pas le seule la caisse d'epargne avec natixis vous mettent dans le trou.
0
Aurel43700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
21 févr. 2019 à 15:20
Merci pour votre réponse je leur ai proposer un échéancier convenable pour moi mais ils n'ont rien voulu entendre je me fis surtout du soucis par rapport à cette lettre d'huissier. Je veux pas qu il me saisisse ma voiture. Ç 'est vraiment indispensable pour moi.
0