Crédit entre particulier

Dylan - 10 mars 2019 à 07:35
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 mars 2019 à 07:57
Bonjour, je suis actuellement entrain de rembourser un crédit de 1500€ pour une voiture que j'ai acquises. Après plusieurs semaines j ai découvert plein de vos caché suite à quoi et sur conseil de mon mecano j'ai fais une annulation de vente donc j ai ramener la voiture au propriétaire et lui est fais signé une reconnaissance de dette car il ne pouvait me rendre les 1500€ immédiatement donc il me donne 200€ le jour j puis un virement de 200€ depuis janvier 2019 il y a environ un mois il me demande des quittances pour savoir où on en est des virements cela mes sorties de la tête car énormément de boulot donc très peux de temps pour moi et a ma grande surprise le 8 mars 2019 toujours aucun virement du coup je lui laisse un message pour avoir le pourquoi du comment et la surprise il me dit qu'il a suspendu les virements pendant 2 mois car je ne lui ai pas transmis de quittances . Suis-je en faute ? Car la les 200€ me permets de finir mon mois presque bien je repasse mon compte dans le vert doucement et là je me retrouve avec 200€ en moins qui n'était pas prévu . Suis-je obligé de fournir des quittances pour chaque virements qu'il m'a fais ? Car j'ai très peux de temps je suis beaucoup en déplacement pour chantier . Merci de vos réponses pour m'éclairé

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
10 mars 2019 à 07:57
Bonjour,

Un reçu, cela prend moins de temps à faire que votre message.
Il suffit d'imprimer le document plusieurs fois en laissant vide la date et le montant.
Puis il faudra rajouter les 3 chiffres du montant, les 6 chiffres de la date et votre signature, une fois par échéance.

Personnellement une personne qui ne me donne pas de reçu, je ne la rembourse pas.

CB
1