Mon compte personnel
Résolu
Nana
-
Jules -
Jules -
Bonjour, Bonjour j'ai droit à un découvert de 900 € sur mon compte et ce weekend je l'ai dépassé de 80 € hier soir donc lundi soir à mardi j'ai reçu ma pension d'invalidité d'un montant de 490 € sur un découvert de 978 € et ma banque me met comme message que je dois régulariser mon compte au plus vite en sachant que vu que ma pension est rentré d'un montant de 490 € je suis plus qu'à moins 557 € donc je suis dans le découvert autorisé des - 900 mais pourquoi ai-je reçu ce message qui me dit que je dois régulariser alors que depuis hier je suis régularisé dans mon montant de mon découvert autorisé de 900 € pouvez-vous m'aider merci qu'est-ce que je risque en sachant que la paie à mon mari arrive dans 2 jours merci
A voir également:
- Mon compte personnel
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
il se peut que des prelèvements ou des paiement aient été refusés du fait du dépassement de decouvert. De plus, sauf mention contraire dans votre convention de decouvert, le dépassement entraine des frais et la suppression de ce decouvert.
Verifiez bien l etat de vos depenses non debitées au moment de votre depassement.
Cdt
il se peut que des prelèvements ou des paiement aient été refusés du fait du dépassement de decouvert. De plus, sauf mention contraire dans votre convention de decouvert, le dépassement entraine des frais et la suppression de ce decouvert.
Verifiez bien l etat de vos depenses non debitées au moment de votre depassement.
Cdt
" je pense que je ne risque rien pour 24 heures de dépassement ..., veuillez me le confirmer".
Seule la banque pourra vous le confirmer.
Cdlt