Mon compte personnel

Résolu
Nana - 6 mars 2019 à 10:03
 Jules - 11 mars 2019 à 19:47
Bonjour, Bonjour j'ai droit à un découvert de 900 € sur mon compte et ce weekend je l'ai dépassé de 80 € hier soir donc lundi soir à mardi j'ai reçu ma pension d'invalidité d'un montant de 490 € sur un découvert de 978 € et ma banque me met comme message que je dois régulariser mon compte au plus vite en sachant que vu que ma pension est rentré d'un montant de 490 € je suis plus qu'à moins 557 € donc je suis dans le découvert autorisé des - 900 mais pourquoi ai-je reçu ce message qui me dit que je dois régulariser alors que depuis hier je suis régularisé dans mon montant de mon découvert autorisé de 900 € pouvez-vous m'aider merci qu'est-ce que je risque en sachant que la paie à mon mari arrive dans 2 jours merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
6 mars 2019 à 10:07
Bonjour,
il se peut que des prelèvements ou des paiement aient été refusés du fait du dépassement de decouvert. De plus, sauf mention contraire dans votre convention de decouvert, le dépassement entraine des frais et la suppression de ce decouvert.
Verifiez bien l etat de vos depenses non debitées au moment de votre depassement.

Cdt
4
J'ai fait deux cartes bleues ce weekend elles sont pas c'est pas de problème et surtout j'ai eu un dépassement de découvert juste de 24 heures car à l'heure qu'il est je suis en dessous des - 900 auquel j'ai droit donc moi je pense que je ne risque rien pour 24 heures de dépassement en sachant que 24 heures après j'étais en dessous de mon découvert autorisé veuillez me le confirmer merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614 > Nana
6 mars 2019 à 10:19
Bonjour

" je pense que je ne risque rien pour 24 heures de dépassement ..., veuillez me le confirmer".
Seule la banque pourra vous le confirmer.

Cdlt
0
Surtout que cela fait bien 2 ans voir plus que je n'ai jamais dépassé mon découvert autorisé merci de me répondre rapidement merci
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
6 mars 2019 à 12:16
Il y a un debut a tout....... Ce n est pas parceque vous n avez pas depassé votre decouvert depuis 2 ans que vous ne risquez rien..... Seul la banque est decisionnaire.
0
Vous pensez peut-être que vous pouvez rester en permanence en négatif dans le découvert autorisé sans frais ? ¨Personnellement j'en doute fort mais si c'est vraiment le cas, je veux bien connaitre le nom de votre banque afin d'y ouvrir un compte rapidement...
2