Refus d'un contentieux
Résolu
Marie28
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon fils a une créance à honorer auprès d'un cabinet de contentieux
Il ne peut le faire j'ai donc téléphone et propose de prendre cette créance à ma charge chaque mois
On me demande les ressources et les charges de mon fils et apres ils étudierons si oui ou non
Que ce sont leurs règles point
Je ne peux donc pas honorer cette créance
Comment faire face à ce mur de contentieux
Merci pour votre aide
Mon fils a une créance à honorer auprès d'un cabinet de contentieux
Il ne peut le faire j'ai donc téléphone et propose de prendre cette créance à ma charge chaque mois
On me demande les ressources et les charges de mon fils et apres ils étudierons si oui ou non
Que ce sont leurs règles point
Je ne peux donc pas honorer cette créance
Comment faire face à ce mur de contentieux
Merci pour votre aide
2 réponses
Bonjour.
Si vous souhaitez venir en aide à votre fils, et que son compte bancaire fonctionne sans irrégularités,
faites un virement mensuel sur son compte,
et le lendemain votre fils fait un virement du même montant au cabinet de recouvrement.
Si vous souhaitez venir en aide à votre fils, et que son compte bancaire fonctionne sans irrégularités,
faites un virement mensuel sur son compte,
et le lendemain votre fils fait un virement du même montant au cabinet de recouvrement.
Je voulais juste régler cette créance
Je voulais savoir si ils pouvaient refuser
Je vais envoyer un mandat chaque mois mais ce sont encore des frais comme pour les virements
Mais un grand merci à vous
Voir votre contrat-service signé avec votre banque, s'il y est prévu des frais de virement.
Le fonctionnement de ce cabinet contentieux est surprenant. Dans votre cas, vous proposez de payer, mais ils vous opposent un refus...