Refus d'un contentieux
Résolu
A voir également:
- Refus d'un contentieux
- Synergie contentieux avis - Forum crédit consommation
- France contentieux avis - Forum Justice
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Global contentieux ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour.
Si vous souhaitez venir en aide à votre fils, et que son compte bancaire fonctionne sans irrégularités,
faites un virement mensuel sur son compte,
et le lendemain votre fils fait un virement du même montant au cabinet de recouvrement.
Si vous souhaitez venir en aide à votre fils, et que son compte bancaire fonctionne sans irrégularités,
faites un virement mensuel sur son compte,
et le lendemain votre fils fait un virement du même montant au cabinet de recouvrement.
Utilisateur anonyme
8 mars 2019 à 16:52
8 mars 2019 à 16:52
Bonjour,
En l'absence d'une décision de justice PERSONNE ne peut exiger, seul est concerné le créancier, alors payez directement ce créancier et n'en parlons plus.
En l'absence d'une décision de justice PERSONNE ne peut exiger, seul est concerné le créancier, alors payez directement ce créancier et n'en parlons plus.
8 mars 2019 à 16:00
Je voulais juste régler cette créance
Je voulais savoir si ils pouvaient refuser
Je vais envoyer un mandat chaque mois mais ce sont encore des frais comme pour les virements
Mais un grand merci à vous
8 mars 2019 à 16:51
Voir votre contrat-service signé avec votre banque, s'il y est prévu des frais de virement.
Le fonctionnement de ce cabinet contentieux est surprenant. Dans votre cas, vous proposez de payer, mais ils vous opposent un refus...