Attestation de fin de prêt

Messages postés
1
Dernière intervention
17 avril 2013
-
Bonjour ,Une banque peut elle faire payer une attestation de fin de prêt et est elle dans l'obligation juridique de le faire.Merci d'avance .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Une attestation de fin de prêt n'est nullement obligatoire. Il suffit de s'en référer au tableau d'amortissement pour avoir la réponse. Quant à une attestation précise dans ce sens, oui, elle sera facturable comme toute attestation que vous demanderez.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24209 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vous remercie de votre réponse ,je ne pense pas que ma banque me facture cette attestation (je l'espère )car je leur prépare ma facture de toute les attestations et documents que j'ai du fournir pour mon prêt.Bien à vous .
Commenter la réponse de Germain
0
Merci
C ' est quoi une attestation de fin de pret? es ce que ce document fait office de fin de credit?
Marley-18
Messages postés
9079
Dernière intervention
20 mars 2019
3351 -
C'est exactement ça, la preuve que votre crédit est entièrement payé.
> Marley-18
Messages postés
9079
Dernière intervention
20 mars 2019
-
mer mrci merci. j ' ai recu ce fameux document alors q u il me resté encore de l argent a devoir. bizard. es ce que je suis proteger avec ce document. merci. je pense que la banque n a pas fait attention , ou bien es ce un signe du destin
AH merci pour votre reponse rapide. Car je suis dans le cas ou j' ai recu par erreur une attestation de solde pour mon dossier de credit. mais il me reste encore de l' argent a devoir. es ce que je suis proteger avec ce merveilleux document???? merci de votre reponse qui m' apporte une joie
Commenter la réponse de ou
0
Merci
es ce que le fait d avoir recu une attestation de pret par erreur d la banque fait que mon credit est rembourser? je dois plus rien?
Commenter la réponse de po
Dossier à la une