Attestation de fin de prêt [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
 ou -
Bonjour ,Une banque peut elle faire payer une attestation de fin de prêt et est elle dans l'obligation juridique de le faire.Merci d'avance .

2 réponses

Une attestation de fin de prêt n'est nullement obligatoire. Il suffit de s'en référer au tableau d'amortissement pour avoir la réponse. Quant à une attestation précise dans ce sens, oui, elle sera facturable comme toute attestation que vous demanderez.
Je vous remercie de votre réponse ,je ne pense pas que ma banque me facture cette attestation (je l'espère )car je leur prépare ma facture de toute les attestations et documents que j'ai du fournir pour mon prêt.Bien à vous .
> michel17300
Bonne chance.
C ' est quoi une attestation de fin de pret? es ce que ce document fait office de fin de credit?
Utilisateur anonyme
C'est exactement ça, la preuve que votre crédit est entièrement payé.
> Utilisateur anonyme
mer mrci merci. j ' ai recu ce fameux document alors q u il me resté encore de l argent a devoir. bizard. es ce que je suis proteger avec ce document. merci. je pense que la banque n a pas fait attention , ou bien es ce un signe du destin
AH merci pour votre reponse rapide. Car je suis dans le cas ou j' ai recu par erreur une attestation de solde pour mon dossier de credit. mais il me reste encore de l' argent a devoir. es ce que je suis proteger avec ce merveilleux document???? merci de votre reponse qui m' apporte une joie
Dossier à la une