Societe de recouvrement polonaise

lolo_3366 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2019 à 11:51
bonjour a tous,
Aider moi s'il vous plait, en 2011 j'ai contracter un credit bancaire et un decouvert autoriser sur mon compte en France , ayant perdue mon emploi je suis retourner vivre avec mon epouse dans son pays d'origine la Pologne.je n'ai donc pas rembourser cette dette .Apres toute ces annees une societe de recouvrement Polonais me reclame cette dette je signale que la banque n'as fais aucune action en justice et aucun huissier ne c'est presente au domicile de mon pere ou j'etais domicilier.cette societe me reclame plus de 30.000 Eurosma question est :en as t'elle le droit et jusqu'ou celas peut t'elle aller?(elle me menace de poursuite judiciaire et d'interdiction bancaire).
Aider moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire et suis sans emploi
par avance merci a tous et toutes

2 réponses

NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 22
8 mars 2019 à 11:35
Bonjour,

Dans votre cas, vous pourrez probablement bénéficier de la prescription de la créance, ce qui signifie que juridiquement, il n'aurait plus le droit de vous réclamez cette somme. Je pense que vous devriez consultez un avocat pur voir avec lui, plus en détail, les différents recours qui s'offrent à vous, pour ne pas avoir à payer une dette qui serait prescrite.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2019 à 11:51
Prescription de deux ans.
0