Refus d'un crédit Cetelem [Résolu]

- - Dernière réponse : Lolo_8260
Messages postés
348
Dernière intervention
22 mars 2019
- 8 mars 2019 à 15:16
Bonjour,
J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019
Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/02/2019 le virement a été effectué et je devais recevoir les fonds dans un délai maximum de 3 jours cependant suite a une erreur de leur part par rapport a mon RIB je n'ai jamais reçu les fonds sur mon compte bancaire
Ils ont donc remis à jour mon RIB et suite a ça on me dit qu'il faut attendre la validation du déblocage des fonds le 06/03/2019 aujourd'hui 07/03/2019 je les appelle pour savoir où cela on est le service est indisponible suite a un soucis informatique ! Quand finalement j'arrive a les avoir ils m'annoncent que ma demande a été refusé et ne me donne pas le motif
Je ne comprends pas comment suite a une erreur de RIB la veille je me retrouve a un refus le lendemain
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
88
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
8 mars 2019
37
1
Merci
Bonjour Lili,

Je suis très sensible à la situation exposée.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poster votre message en privé soit sur notre page Facebook soit sur notre page Twitter Cetelem France en indiquant votre nom/prénom, date de naissance et votre numéro de contrat.

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23540 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Cetelem Entreprise
0
Merci
Je suis vraiment déçue de votre organisme donc je pense que je perds mon temps a vous écrire
Lolo_8260
Messages postés
348
Dernière intervention
22 mars 2019
63 -
Si vous ne voulez pas leur parler, ça va être compliqué pour qu'ils vous expliquent leurs raisons.
Je les appeler ils ne communiquent pas le motif on m'a juste dit désolée
Lolo_8260
Messages postés
348
Dernière intervention
22 mars 2019
63 > Lili -
Possible qu'en se trompant de RIB,ils aient confondu les dossiers et ne vous auraient pas accordé votre crédit en février..
Commenter la réponse de Lili
Dossier à la une