Refus d'un crédit Cetelem
Résolu
Lili
-
Lolo_8260 Messages postés 593 Statut Membre -
Lolo_8260 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019
Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/02/2019 le virement a été effectué et je devais recevoir les fonds dans un délai maximum de 3 jours cependant suite a une erreur de leur part par rapport a mon RIB je n'ai jamais reçu les fonds sur mon compte bancaire
Ils ont donc remis à jour mon RIB et suite a ça on me dit qu'il faut attendre la validation du déblocage des fonds le 06/03/2019 aujourd'hui 07/03/2019 je les appelle pour savoir où cela on est le service est indisponible suite a un soucis informatique ! Quand finalement j'arrive a les avoir ils m'annoncent que ma demande a été refusé et ne me donne pas le motif
Je ne comprends pas comment suite a une erreur de RIB la veille je me retrouve a un refus le lendemain
J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019
Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/02/2019 le virement a été effectué et je devais recevoir les fonds dans un délai maximum de 3 jours cependant suite a une erreur de leur part par rapport a mon RIB je n'ai jamais reçu les fonds sur mon compte bancaire
Ils ont donc remis à jour mon RIB et suite a ça on me dit qu'il faut attendre la validation du déblocage des fonds le 06/03/2019 aujourd'hui 07/03/2019 je les appelle pour savoir où cela on est le service est indisponible suite a un soucis informatique ! Quand finalement j'arrive a les avoir ils m'annoncent que ma demande a été refusé et ne me donne pas le motif
Je ne comprends pas comment suite a une erreur de RIB la veille je me retrouve a un refus le lendemain
A voir également:
- Délai réponse cetelem forum
- Cetelem réponse tardive - Meilleures réponses
- Cetelem pas de réponse après 72h - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Virement cetelem délai - Forum Banque et Crédit
- Demande de crédit cetelem ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai réponse commission attribution logement - forum - Forum Habitation
1 réponse
Lolo_8260
Messages postés
593
Statut
Membre
121
Si vous ne voulez pas leur parler, ça va être compliqué pour qu'ils vous expliquent leurs raisons.
Lili
Je les appeler ils ne communiquent pas le motif on m'a juste dit désolée
Lolo_8260
Messages postés
593
Statut
Membre
121
>
Lili
Possible qu'en se trompant de RIB,ils aient confondu les dossiers et ne vous auraient pas accordé votre crédit en février..