Banque pour personnes sans papiers

RANIA_2192 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 20:40
 Mars - 11 mars 2019 à 20:54
Bonjour,
Je me suis trompée de forum, je repose ma question, car je ne trouve pas la réponse
pouvez vous me dire le nom ou les noms d'une banque pour ouvrir un compte pour un couple sans papier
merci de votre réponse
Cordialement
RANIA
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sans papier impossible d'ouvrir un compte en banque.
1
RANIA_2192 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
11 mars 2019 à 20:48
pardon, je me suis mal expliqué, il a un passeport, mais il est en irrégularité sur le sol francais
Cordidament
0
désolée, c'est faux
on peut ouvrir un compte à conditions de pour voir présenter pièces d'identité et justificatif de domicile

La régularité du séjour n’a en principe pas de conséquences sur les possibilités d’ouverture d’un compte. Toutefois, certains établissements bancaires peuvent demander la production d’un titre de séjour.

L'établissement bancaire doit vous informer sur les conditions d'utilisation du compte, le prix des différents services, les dispositions régissant le compte et les engagements réciproques (client et banque). Il doit le faire en vous faisant signer une convention de compte de dépôt ou courant.

A savoir : des relevés de comptes faisant apparaître des mouvements réguliers d’entrées et de sorties d’argent constitueront une bonne preuve de votre présence en France. Cette preuve très fiable s’avèrera nécessaire pour obtenir, par exemple, votre régularisation au titre de l’admission exceptionnelle ou bien une carte de résident de 10 ans.
0