Etablissement d'un cheque de banque fab4064 - Dernière réponse le 5 avr. 2019 1 réponse Bonsoir on me demande de justifier par un document le motif de ma demande pour m'établir un chèque de banque est ce légal? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, la banque vous fera un chèque si vous donnez ce justificatif; si vous ne le donnez pas vous n'aurez pas votre chèque de banque. c'est juste parce que la banque définit ses conditions commerciales ! Discussions similaires Banque demande la provenance du chèque Selos chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 chèque de banque (hors agence principale) sebfav Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, la banque vous fera un chèque si vous donnez ce justificatif; si vous ne le donnez pas vous n'aurez pas votre chèque de banque. c'est juste parce que la banque définit ses conditions commerciales !