Arnaque transcash

Résolu/Fermé
Testardoonlus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 23:55
 Komar - 9 avril 2019 à 16:37
J'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours que j'ai effectué cette opération et j'ai téléphoner plus de dix fois sans succès j'ai envoyé 27 mails sans succès pouvez-vous me donner une information pour que je puisse me faire rembourser merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir à toutes les personnes ayant ce problème.
Lisez bien ce commentaire pour récupérer votre argent.
Je me trouvé exactement dans la même situation que vous donc j'ai commencer des recherches et monter un dossier pour porter plainte contre cette société.
En cherchant bien je me suis rendu compte que Transcash travaille avec Wirecard Solution Ltd une banque anglaise qui elle même travaille avec Mastercard.
DONC:
Fatigué d'essayer de joindre le service client sans réponse d'envoyer des mails avec toujours des réponses inutile de Transcash j'ai trouver la solution.
J'ai appeler le service client de Mastercard en expliquant mon problème et en leur disant qu'il était scandaleux qu'une entreprise aussi prestigieuse qu'eux travaille avec cette société, il s'en est suivi plusieur mail avec Mastercard qui on menait l’enquête pour vérifier mes dires.
Bref. Il faut donc demander à Mastercard de demander à la banque anglaise Wirecard Solution Ltd en les menaçant un peu que celle-ci (Wirecard Solution Ltd) contacte transcash pour résoudre votre problème. Pour moi ça a marcher le service fraude de Transcash m'a appelé et ils ont finalement débloquer mon argent après quelques mails pour prouver mon identité etc...
Bonne chance a vous je vous met les numéros a appeler car leur jeu a assez durer et vous avez le droit de récupérer votre argent.
Ps: Avec persévérance j'ai eu gain de cause et ne vous inquiétez pas ce n'est pas une arnaque( je parle de mon commentaire)

Service client Mastercard: 0 800 90 13 87
Service Client Transcash: 0826 666 555
Wirecard Solution Ltd: +44 191 227 5450 (attention il faut bien parler anglais)
67