Arnaque transcash [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
 Komar -
J'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours que j'ai effectué cette opération et j'ai téléphoner plus de dix fois sans succès j'ai envoyé 27 mails sans succès pouvez-vous me donner une information pour que je puisse me faire rembourser merci

4 réponses

Bonsoir à toutes les personnes ayant ce problème.
Lisez bien ce commentaire pour récupérer votre argent.
Je me trouvé exactement dans la même situation que vous donc j'ai commencer des recherches et monter un dossier pour porter plainte contre cette société.
En cherchant bien je me suis rendu compte que Transcash travaille avec Wirecard Solution Ltd une banque anglaise qui elle même travaille avec Mastercard.
DONC:
Fatigué d'essayer de joindre le service client sans réponse d'envoyer des mails avec toujours des réponses inutile de Transcash j'ai trouver la solution.
J'ai appeler le service client de Mastercard en expliquant mon problème et en leur disant qu'il était scandaleux qu'une entreprise aussi prestigieuse qu'eux travaille avec cette société, il s'en est suivi plusieur mail avec Mastercard qui on menait l’enquête pour vérifier mes dires.
Bref. Il faut donc demander à Mastercard de demander à la banque anglaise Wirecard Solution Ltd en les menaçant un peu que celle-ci (Wirecard Solution Ltd) contacte transcash pour résoudre votre problème. Pour moi ça a marcher le service fraude de Transcash m'a appelé et ils ont finalement débloquer mon argent après quelques mails pour prouver mon identité etc...
Bonne chance a vous je vous met les numéros a appeler car leur jeu a assez durer et vous avez le droit de récupérer votre argent.
Ps: Avec persévérance j'ai eu gain de cause et ne vous inquiétez pas ce n'est pas une arnaque( je parle de mon commentaire)

Service client Mastercard: 0 800 90 13 87
Service Client Transcash: 0826 666 555
Wirecard Solution Ltd: +44 191 227 5450 (attention il faut bien parler anglais)
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 37532 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, Je viens de reperer une nouvelle arnaque.
Il s'agit de paiement par Transcash, carte bancaire rechargeable anonyme que l'on peut acheter dans un tabac.
Lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/telephonie/1579497466.htm/
Une 2ieme annonce a été supprimé (j'ai testé et même procedure)
Il y a plusieurs annonces du même type en france, avec les mêmes produits, et les mêmes description.
Les contacts sont toujours par messages, impossible de les appeller.
Contact plutot sympathique et ouvert. Ils m'ont même proposé de payer la moitier a l'envoi et l'autre moitier à la reception, ilz mettent en confiance.
Il ont un faux permis (qu'ils nous envoient pour bonne fois) une facture egalement.
Le produit n'est jamais à l'endroit ou il est en vente, pour qu'on ne puisse pas aller le chercher sur place? Leur excuse est qu'ils etaient a cet endroit en deplacement professionnel. Comme par hasard ils habitent à l'autre bout de la france pour etre sur que personne ne peut recuperer le colis. Et lorsque je dis que je connais qqn qui va venir le recuperer, soit il viennent de repartir, soit ils se braquent et vous traitent de personne immature, vous font culpabiliser et ne veut plus vous le vendre.
Vous verrez que les messages ne sont pas suivi par les mêmes personnes car ils sont souvent incoherent.
La recharge transcash, est annonyme, plutot simple, suffit d'aller dans un bureau de tabac, le vendeur vous demande le code de recharge pour rechercher sa carte et POUF....plus de nouvelles, vendeur disparu.
J'espere avoir été assez claire, si vous avez besoin d'information supplementaire n'hésitez pas a me contacter.

Bonjour

Vous n'êtes pas le premier a être tombé dans le piège de ce site. Il y a plein de sujet sur ce forum.

Vojs pouvez porter plainte mais vous n'avez quasiement aucune chance de revoir votre argent
Testardoonlus
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018

Bonjour Courtier-75 merci pour votre réponse oui je me suis fait une idée, de plus ces avec mon argent personnel, et entre nous mon revenus est très faible, que j'ai effectué cette opération pour le conte de l'association Testardo Onlus dont je suis légal représentant bref j'ai un peu fouiner du côté de Londres et j'ai eu une surprise je vais rassembler les justificatifs pour prévenir ces pauvres personnes qui continuent à acheter des pack transcash car ces vraiment lamentable de voler des pauvres gens qui ne peuvent plus ouvrir de compte bancaire.
Merci encore pour votre contribution
Bonjour
Je viens de me faire presque arnaqué par Transcash. J'explique : je recherche une location sur le site Le Bon Coin (on va dire Le Mauvais Coin!!) et sur 2 annonces qui ont l'air nickel (un peu trop après réflexion...) les 2 propriétaires me demandait de régler la caution par Transcash. Ne sachant pas ce que c'était je suis tombé sur ce site et merci beaucoup car un peu plus et je me faisais avoir aussi ! Le souci c'est que j'ai quand même envoyé les pièces justificatives qu'ils me demandait (fiche de salaire) avec le numéro de compte bancaire dessus. Pensez-vous que je puisse me faire arnaquer d'une autre façon
Merci pour votre réponse.
"on va dire Le Mauvais Coin" Ce n'est pas la faute du site de petites annonces s'il y a des pigeons pour se faire avoir.

"Pensez-vous que je puisse me faire arnaquer d'une autre façon " Il existe de multiples façons de se faire avoir. Le bon coin, comme sont nom l'indique, c'est fait pour les achats "dans le coin". Pour des locations saisonnières, vous pouvez utiliser des plateformes avec paiement sécurisés.
Non désolé pour un site d'annonces ils doivent justement vérifier leurs annonces. "Les pigeons" je vous remercie pour le terme et comme je l'ai précisé dans mon commentaire "presque arnaqué"... c'est vrai qu'aujourd'hui il faut se méfier de tout et tout le monde
"Non désolé pour un site d'annonces ils doivent justement vérifier leurs annonces. " Donc ils doivent appeler chaque vendeur pour vérifier ? Dans ce cas, vous seriez prêt à payer pour financer ce surcoût ? J'imagine que non, vu qu'il existe déjà des sites de petites annonces vérifiées, payants, mais que vous vous êtes dirigé vers le gratuit.

"c'est vrai qu'aujourd'hui il faut se méfier de tout et tout le monde " Hé oui !
Dossier à la une