Cheque perdu par Aldi
nadegeDeman
-
14 mars 2019 à 17:10
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 5 avril 2019 à 18:53
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 5 avril 2019 à 18:53
A voir également:
- Cheque perdu par Aldi
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
- Délai encaissement chèque ? ✓ - Forum cheques
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Problème avec aldi - Forum salariés
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
1 réponse
sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
230
5 avril 2019 à 15:07
5 avril 2019 à 15:07
bonjour,
il faut demander un courrier à Aldi confirmant la perte du chèque.
Vous faites opposition au chèque pour perte auprès de votre banque. Il y aura des frais.
Vous demandez à Aldi de vous rembourser ces frais car l'erreur ne vient pas de vous.
Si le chèque est retrouvé et remis à l'encaissement il sera refusé et vous aurez une attestation qui prouvera que vous avez payé. le chèque est valable 1 an et 8 jours. Passé ce délai, il faut lever l'opposition pour perte car certaines banques font payer des frais annuellement.
il faut demander un courrier à Aldi confirmant la perte du chèque.
Vous faites opposition au chèque pour perte auprès de votre banque. Il y aura des frais.
Vous demandez à Aldi de vous rembourser ces frais car l'erreur ne vient pas de vous.
Si le chèque est retrouvé et remis à l'encaissement il sera refusé et vous aurez une attestation qui prouvera que vous avez payé. le chèque est valable 1 an et 8 jours. Passé ce délai, il faut lever l'opposition pour perte car certaines banques font payer des frais annuellement.
5 avril 2019 à 15:20
Modifié le 5 avril 2019 à 16:23
Effectivement je sais lire et ça fait 30 ans que je travaille dans la banque, l'épargne, le recouvrement et le surendettement...
Je suis là aussi pour aider. Ce forum n'est pas là pour démonter systématiquement celui qui veut rendre service.
La demande de Nadège date du 14 mars et elle est restée sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
Et quand, enfin quelqu'un répond, en ayant fait une interprétation car il y a quelques imprécisions, on vous tombe dessus en demandant si vous savez lire.
Ma question est: pourquoi ne pas avoir répondu à Nadège si vous aviez totalement compris le problème et que vous aviez la réponse ?