Je suis à la banque postale

Meli - 7 avril 2019 à 12:17
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 7 avril 2019 à 12:51
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi l'avoir disponible sur mon compte n'est pas la même que le solde qui et affiché et qui devrait se trouver sur mon compte en sachant que je n'ai pas de transaction en cours car je n'ai pas fait d'achat et je n'attends pas de prélèvements merci d'avance

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
7 avril 2019 à 12:51
Bonjour

Attendez le début de la semaine prochaine pour re vérifier. La bque postale n'est pas très rapide .....


Pour la bque postale en ligne :

"L'avoir disponible correspond au solde de votre compte consultable en ligne actualisé de certaines opérations.
Il peut donc différer du solde de votre compte consultable en ligne. Il est communiqué à titre indicatif, et il ne prend pas en compte l'exhaustivité des opérations en cours de traitement.

À titre d'exemple : Si aujourd'hui le solde de mon compte est de 200 € et que j'effectue un dépôt de 100 € en espèces à mon Bureau de Poste, mon avoir disponible consultable via la banque en ligne sera de 300 € L'opération sera consultable le jour ouvré suivant dans l'onglet "Opérations".

Le solde de votre compte consultable en ligne est l'arrêté quotidien de vos opérations débitrices et créditrices.
Pour cette raison l’avoir disponible peut différer du solde de votre compte si vous avez effectué certaines opérations"

1