Chèque déposer sur le compte d’une autre personne

Geoffrey84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 6 avril 2019 à 14:09
Geoffrey84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 6 avril 2019 à 15:08
Bonjour,
Ce matin je me suis rendu à la banque pour y déposer mon chèque de salaire. (La banque postal).
C’est dans une borne à scan que je dois déposer mon chèque.
Quand j’arrive devant la machine on me dit d’insérer mon chèque je rentre donc mon chèque dans la machine on me demande d’écrire le montant du chèque je l’écris donc et là on me dit que mon chèque a bien était encaisser et elle m’imprime mon reçu sans même m’avoir demander mon numéro de compte. Quand je regarde le reçu me suis rendu compte que là personne devant moi n’a pas correctement fermé sa page ou termine son opération et que mon chèque c’est du coup déposer sur son compte à elle !!
Savez vous si ce genre de problème ce gère bien ? Sachant que le chèque et à mon nom et que il y’a au dos ma signature avec mon numéro de compte.
Savez vous quel son mes recourt ? Cordialement Geoffrey .

1 réponse

Bonjour.

Dès lundi, vous rendre à la banque pour expliquer cette mauvaise affectation. Leur demander le délai de régularisation.
L'automate vous a t'il restitué une copie du chèque déposé ?

Cdt
2
Geoffrey84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
6 avril 2019 à 15:08
Oui bien sûr elle m’as imprimé le reçu du chèque, la dame de l’accueil m’a fait remplir un
« formulaire de réclamation » . J’espère vraiment que ma situation va s’arranger !
0