Ficp découvert autorisé
N1970
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
1 mai 2019 à 23:36
Roronette - 24 sept. 2019 à 14:20
Roronette - 24 sept. 2019 à 14:20
A voir également:
- Peut-on avoir un découvert en étant ficp
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Défichage ficp 48h - Forum surendettement
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Quels sont les possibilités de LLD pour FICP. - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Wilpette13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
4
1 mai 2019 à 23:51
1 mai 2019 à 23:51
Bonsoirs
En effet pour être moi même depuis 3 ans au ficp la banque peux faire ce quel désire sur ce point là, si elle estime un potentiel risque aussi bien pour vous que pour elle.
Elle peux également vous clôturer vos comptes et alors là je n’est qu’à vous souhaitez la bienvue dans le monde du « droit au compte » une petite galère à mettre en place pour pouvoir réouvrir un compte car toute les banque vous recalerons
Vous monter un dossier à la banque de france qui vous assigne à une banque, la banque a l’obligation de vous ouvrir un compte courant mes de base :
Pas de découvert
Pas de chèque
Petit plafond
Carte maestro
En effet pour être moi même depuis 3 ans au ficp la banque peux faire ce quel désire sur ce point là, si elle estime un potentiel risque aussi bien pour vous que pour elle.
Elle peux également vous clôturer vos comptes et alors là je n’est qu’à vous souhaitez la bienvue dans le monde du « droit au compte » une petite galère à mettre en place pour pouvoir réouvrir un compte car toute les banque vous recalerons
Vous monter un dossier à la banque de france qui vous assigne à une banque, la banque a l’obligation de vous ouvrir un compte courant mes de base :
Pas de découvert
Pas de chèque
Petit plafond
Carte maestro
2 mai 2019 à 06:36
24 sept. 2019 à 14:20
Vous ne devriez pas avoir un découvert autorisé part votre banque cela est mieux pour vous car pour gérer au mieux votre compte le découvert autorisé n est pas la meilleure solution alors vous devez attendre 7 ans pour avoir a nouveau un découvert mais je précise un petit découvert soit 200€ car après cela va encore vous remettre dans la spirale des crédits