Dépassement du découvert autorisé
math699
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Étant à la banque postale j'ai un découvert autorisé de 300 euros, depuis vendredi soir j'ai dépassé mon découvert autorisé de 20 euros pourtant ce qui est bizarre avec une électron on ne peut pas me semble t'il ? Vendredi j'ai mon salaire qui tombe je pourrais être au vert que vendredi et pas avant avec 5 jours d'attente y a t'il un risque d'enlever mon découvert ? Ou bien je payerai des agios ?
Merci
Étant à la banque postale j'ai un découvert autorisé de 300 euros, depuis vendredi soir j'ai dépassé mon découvert autorisé de 20 euros pourtant ce qui est bizarre avec une électron on ne peut pas me semble t'il ? Vendredi j'ai mon salaire qui tombe je pourrais être au vert que vendredi et pas avant avec 5 jours d'attente y a t'il un risque d'enlever mon découvert ? Ou bien je payerai des agios ?
Merci
A voir également:
- Dépassement du découvert autorisé
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement - Forum carte bancaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Carte bancaire bloqué en crediteur Abus? - Forum carte bancaire