Cetelem me doit de l'argent
RICHARD78
-
RICHARD78 -
RICHARD78 -
Bonjour,
Je viens de solder un credit renouvelable chez Cetelem en totalité et une échéance a été prélevé pendant cette transaction, il me doivent donc une somme de 269euros qui a été confirmée de leur part, par mail du 30 aout avec un délai maximum de 20 jours. On est à ce jour hors délai!! que faire?
Je viens de solder un credit renouvelable chez Cetelem en totalité et une échéance a été prélevé pendant cette transaction, il me doivent donc une somme de 269euros qui a été confirmée de leur part, par mail du 30 aout avec un délai maximum de 20 jours. On est à ce jour hors délai!! que faire?
A voir également:
- Cetelem virement 48h
- Virement bancaire - Guide
- Virement cetelem pas reçu ✓ - Forum crédit consommation
- Cetelem virement express 48h - Forum carte bancaire
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
2 réponses
J'ai soldé cce credit le 15 aout 2019, ils m'ont prélevé indûment l'échéance le 20 aout, je pensais qu'ils allaient recréditer mon compte la somme, ne voyant rien venir j'ai appelé le trente (payant 9cts la minute, 20 minutes d'attente) au service client. Ils m'ont répondu comme j'avaist réglé par chéque de banque, je serai crédité le 6 septembre, évidemment ils ne font pas d'écrit pour leurs promesses. Si j'avais payé en retard mes échéances croyez vous qu'ils auraient été patients? à cause d'eux je suis à découvert à ma banque, étant à la retraite maintenant ma gestion est compté au millimètre.
https://services-client.net/cetelem/
Si vous souhaitez joindre le service client CETELEM par rapport à un crédit à la consommation, un rachat de crédit, votre carte bancaire, votre épargne ou bien un contrat d’assurance:
Par téléphone: 09 69 32 05 03 , un conseiller Cetelem vous répond du lundi au vendredi de 9heures à 20heures et le samedi de 9h à 13heures.
là c'est gratuit
Si vous souhaitez joindre le service client CETELEM par rapport à un crédit à la consommation, un rachat de crédit, votre carte bancaire, votre épargne ou bien un contrat d’assurance:
Par téléphone: 09 69 32 05 03 , un conseiller Cetelem vous répond du lundi au vendredi de 9heures à 20heures et le samedi de 9h à 13heures.
là c'est gratuit