A voir également:
- Argent en espece sur son compte bancaire
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Depot d'espece combien de temps sur le compte - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
- Comment mettre de l'argent sur son compte paypal - Forum compte bancaire
2 réponses
djivi38
Messages postés
52210
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
15 394
20 sept. 2019 à 00:01
20 sept. 2019 à 00:01
bonjour,
si c'est une grosse somme la banque vous demandera d'en justifier l'origine.
Vous pouvez aussi dépenser cet argent pour vos achats courants du quotidien... ça vous évitera de retirer de l'argent de votre compte...
cdt.
si c'est une grosse somme la banque vous demandera d'en justifier l'origine.
Vous pouvez aussi dépenser cet argent pour vos achats courants du quotidien... ça vous évitera de retirer de l'argent de votre compte...
cdt.
Merci pour votre réponse non ce n'est pas une grosse somme 1700 € en totalité c'est la première fois que je vends mes meubles et je n'ai pas du tout pensé à des justificatifs j'ai un compte bancaire qui fonctionne très bien je retire très rarement d'espèces car je paye tout en carte bleue et cheques seulement si j'utilise l'argent de la vente de mes meubles je n'aurai plus vraiment de mouvement sur mon compte à part mes prélèvements et je ne voudrais pas que la banque se pose des questions parce que je suis quelqu'un d'entierement honnête et je ne veux pas de problème aussi j'ai vendu lit matelas canapé exetera à mes deux filles je peux leur demander un justificatif mais qu'est-ce qu'il faut écrire sur l'attestation? Est-ce que ça se fait sur papier libre avec leur nom adresse numéro de téléphone exetera?