Prélèvement douteux

Yoons Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - Modifié le 19 sept. 2019 à 11:11
Yoons Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 20 sept. 2019 à 09:56
Bonjour,
ma demande concerne des prélèvements douteux sur le compte bancaire de mon grand-père qui a 93 ans et qui a découvert internet "tout seul" (je lui ai appris quelques bases) il y a deux ou trois ans.
Il s'en sort très bien, cela l'aide beaucoup dans la vie de tous les jours (courses en ligne, déclaration Cesu, merci facteur pour les anniversaires...) mais il n'a pas toujours les bons réflexes (donner son mail à des sites de téléphones inversé pour savoir qui l'a appelé...)
Bref il a des prélèvements récurrents de 39,90€ sous le nom de "www lomobl fr" La banque me dit qu'elle ne sait rien de plus que nous et que la seule solution est de faire opposition à la carte. Nous aimerions identifier qui est lomobl (rien trouvé sur internet) qui est peut être honnête...
Un grand merci à vous !

1 réponse

Yoons Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019
20 sept. 2019 à 09:56
www lomobl fr (je ne sais pas si il y a un espace entre le "b" et le "l") apparait sur 4 relevé différents...
toujours la même somme.
Il ne s'agit pas d'un abonnement car c'est en carte bancaire.

Merci de votre aide
0