Une opérantion à venir qui ne viendra jamais...

theo_vignes - 20 sept. 2019 à 19:22
hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 20 sept. 2019 à 21:43
Bonjour, que vous ayez les fonds nécessaires sur votre compte au cas où que vous soyez tirés au sort. En cas de perte (90%) du tirage vous êtes naturellement remboursé..
J’ai donc été débité de 220€ via Paypal (j’effectue les 9/10 de mes transactions avec Paypal).
Paypal s’assurait donc que j’avais les fonds nécessaires pour pouvoir participer au tirage.
Il y avait donc marqué sur mon compte : -220€ opération à venir.
Et sur Paypal : -220€ Sneakerium

Le tirage au sort a été effectué et je n’ai pas gagné (je ne m’attendais à perdre, mais qui je tente rien n’a rien...)
Paypal n’affiche donc plus : -220€ Sneakerium
Mais malheureusement sur mon compte l’argent ne revient pas... il reste sur une opération à venir avec les fameux -220€.
Sauf que la transaction n’arrivera jamais puisque je ne suis pas vainqueur...

Je suis donc perdu et je ne comprends pas si je vais finir par avoir le remboursement sur mon compte ou si mon compte va rester bloquer sur une opération à venir, qui ne viendra jamais...
Pour information je suis au Credit Mutuel.

Merci à tous et à toutes de me porter secours au plus vite ????
Cordialement
Theo

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 616
20 sept. 2019 à 19:31
Bonjour,

Bonjour, que vous ayez les fonds nécessaires sur votre compte au cas où que vous soyez tirés au sort. En cas de perte (90%) du tirage vous êtes naturellement remboursé..  


Pouvez-vous être plus explicite, car je n'ai pas compris le principe de cette arnaque ?

CB
3
J’ai renvoyé un message car il y a eu un problème sur le premier.
Malheureusement je ne pense pas que ce soit une arnaque, c’est simplement que le système bancaire ne doit pas comprendre qu’en fait je ne serai pas débité, mon compte attends que la commande se déroule, mais elle ne se déroulera pas puisque je n’ai finalement pas été tiré au sort...
0
hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 616
20 sept. 2019 à 21:43
Je répète ma question car vous n'y avez pas répondu :
Pouvez-vous être plus explicite, car je n'ai pas compris le principe de cette arnaque ?

CB
0