Liquidation judiciaire; compte bloqué?

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
- - Dernière réponse :  nenoue - 12 juil. 2019 à 16:50
Bonjour,

Suite à une liquidation judiciaire, j'aimerai savoir si mon cmpte bancaire va être bloqué? Je suis suis une maman de 2 enfants, merci à toutes vos réponses.Je suis une personne handicapée.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
bonjour
je suis dans le meme cas ma banque a bloquer tous mes prelevements et je n'est plus le droit au chequier comment je vais faire pour regler mes creanciers perso de plus que la banque a juste bloquer le compte et pas l'argent !
de plus comment me faire rembourser les frais engendrer par les creancier en cas de rejet de prelevements?
merci

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de juju45330
5
Merci
bonjour

la banque dans laquelle vous êtes doit vous rouvrir un autre compte de suite, si elle ne le fait pas appelez la banque de france. par ailleurs après les banques font ce qu'elles veulent , je m'explique: vous allez etes fiché XP060, ce qui signifie entreprise liquidée judiciairement, c'est tout, ce n'est pas un blocage , mais comme je vous l'ai dit, les banques font ce qu'elles veulent, c'est à dire elle peut trés bien vous supprimer cb, chéquier ect.... et ça la banque de france ne peut rien faire contre cela, elle peut juste obliger à vous ouvrir un compte.
alors si votre banque fait la mauvaise tête allez ailleurs.
je vous le répète le XP60 n'est pas un code qui bloque les prets ou autres, les banques vous diront le contraire mais c'est faux;; il faut leur tenir tête, c'est ce que j'ai fait et j'ai de nouveau cb et chèque et droit découvert.
ne pas hésiter à appeler la banque de France.
encore une chose, faites attention, car certaine banque peut scupuleuse bloque votre compte pour ce qu'elle veule si c'est le cas pour vous et que votre banque à bloqué tous les paiements et à récupèrer les virements pour se payer ses prets, faites appel à votre mandataire, c'est lui qui va leur sonner les cloches et il récupèrera votre argent, si celui là est perso, et vous le rendra.
je vous explique tout cela en gros, mais si vous avez des questions n'ésitéz pas.
bonne chance.
amicalement
cl
merci beaucoup de votre réponse je suis rassurée
Commenter la réponse de archangelum
Dossier à la une