Credit
Mickgeneral
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà jai une question toute simple jai besoin de faire un emprunt un rachat de credi mes la banque me di que je vais trop m endetté par rapport a mon foiller donc il me conseille de mettre ma compagne comme coenprinteure mes je voudrais la dédouaner une fois mon rachat accepté quel démarche je envisagé merci
1 réponse
Bonjour
Une fois engagé comme co emprunteuse il n'y a pas possibilite de se désangager sauf accord contraire de la banque. Mais elle n'aura aucun intérêt à le faire donc elle refusera
Une fois engagé comme co emprunteuse il n'y a pas possibilite de se désangager sauf accord contraire de la banque. Mais elle n'aura aucun intérêt à le faire donc elle refusera
Mickgeneral
Et moi je peu pas faire un papier devant notaires pour la désengager
AN.Banker
Messages postés
11272
Modérateur
Dernière intervention
9 384
>
Mickgeneral
Non c'est entre vous et la banque, vous ne pouvez pas décider seul de la désangager. En cas d'impayé la banque veut garder son pouvoir de saisie sur tous les emprunteurs. Sinon elle n'aurait aucune raison de l'imposer comme co emprunteuse