Banque de france 2017
Nonoabb
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour, nous avons fait un dépôt de dossier de surendettement qui a été accepté en août 2017 !
Nous étions en "pause" pendant 2 ans et ensuite nous devions rembourser selon les échéanciers établis depuis fin d'été 2019, ce pendant 5 ans !
Or, à ce jour, aucun prélèvement n'a été effectué et nous n'avons pas reçu de courrier de la banque de France pour l'avancement du dossier !
Est-ce normal ? Dois je rappeler la banque de France ? Que faire ? Je suis perdu !
Merci d'avance pour les réponses.
Nous étions en "pause" pendant 2 ans et ensuite nous devions rembourser selon les échéanciers établis depuis fin d'été 2019, ce pendant 5 ans !
Or, à ce jour, aucun prélèvement n'a été effectué et nous n'avons pas reçu de courrier de la banque de France pour l'avancement du dossier !
Est-ce normal ? Dois je rappeler la banque de France ? Que faire ? Je suis perdu !
Merci d'avance pour les réponses.
1 réponse
Bonjour.
Si votre échéancier mentionne les mensualités à rembourser à chaque créancier, c'est à vous de mettre en place le mode de paiements.
Virements au vu du rib de chaque créancier,
ou autre mode de règlements.
Cdt
Si votre échéancier mentionne les mensualités à rembourser à chaque créancier, c'est à vous de mettre en place le mode de paiements.
Virements au vu du rib de chaque créancier,
ou autre mode de règlements.
Cdt
Nonoabb
Merci. Est ce que nous devons refaire un dossier suite à des changements de situations ? Nous avons changé de travail et nous sommes devenue locataire (précédemment hébergés).
gitane2229
>
Nonoabb
Il faut le leur demander directement.