Crédit cetelem et but.

pascale - 21 janv. 2020 à 14:36
 pascale - 21 janv. 2020 à 20:07
Bonj
le 19/11/2019 J'ai effectuer un achat chez but ( meubles)...que je voulais payer en chèque j'avais l'argent en banque , et par un tour de passe passe , et par manque aussi de vigilance de ma part, je me suis retrouver avec un crédit cetelem .quelques jours plus tard on m'annonce que je vais avoir une carte de crédit master carte. et cela sans prendre le temps de mon temps de rétractation.donc le 26/112019..je vais a but et là j'annule et fait valoir mon droit de rétractation ..le 19/12/2019. demande prise en compte et appele a cetem pour annulation..Surprise je voie sur mon compte en banque une demande de virement de 1600 euros ...que j'ai bloquer ..15 jrs après re demande de prélèvement de 90 euros ..j'ai bloquer...je suis retourner chez but..et leurs ai expliquer ..ils ont appeler cetelem.mais rien ni a fait ceci me réclame maintenant 14,90 euros alors ce matin j'ai appeler cetelem et je leur ai demander ou je leurs doit cette somme. puisque annulation a été faite carte renvoyer ainsi que code secret je n'est rien garder..il ne veulent rien savoir ..en ont ils le droit que doit je faire ???.
A voir également:

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
21 janv. 2020 à 15:18
bonjour

"un tour de passe passe , et par manque aussi de vigilance de ma part, je me suis retrouver avec un crédit cetelem" patatra...

conseil : payer les 14.90 euros et assurez vous que tout est clôturer chez but et cetelem.

vous allez passer des heures à negocier et à envoyer des lettres recommandés qui vont vous couter plus cher que la cotisation.

payer et passez à autre chose
5