Société Nacc harcèlement

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
12957
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 5 sept. 2019 à 19:19
Bonjour,
Pour faire rapide mes différentes dettes à la consommation ont été effacées par le tribunal d'instance en décembre 2010.
Depuis plusieurs mois, je suis harcelé par la société NACC qui me demande de payer à l'un de mes créanciers de l'époque sauf que mes dettes ont été totalement effacées.... Je ne sais plus quoi faire entre leurs appels et SMS..... Que dois je faire? Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
12957
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
4942
0
Merci
Bonjour,

Y a t'il une décision de justice VOUS CONDAMNANT au paiement (avant l'effacement) ?

Si non, sachez qu'une dette de consommation se prescrit pas deux années....alors depuis 2010..

Ne reconnaissez rien, ne payez absolument rien même sous la menace de saisie, vous perdriez le bénéfice de cette prescription.

Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Bonsoir, non il n'y avait jamais eu de décision de justice me demandant de payer avant ..... J'ai juste fait un dossier de surendettement et au vu de ma situation à l'époque, j'ai été convoqué devant le tribunal de ma ville et la juge a prononcé un effacement totale de mes dettes.... Donc bon je ne comprends pas pourquoi le NACC s'acharne depuis plusieurs mois et limite je suis une criminelle.... Pour vous il y a prescription de toutes les manières ? Et je ne paierai rien ça c'est sur.... Merci pour votre réponse....
Commenter la réponse de Lilou630
Messages postés
12957
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
4942
0
Merci
NACC a racheté votre créance qui est pourrie, cette société s'est fait avoir et essaie par tous les moyens de rentrer dans ses fonds.

NE REPONDEZ A AUCUNE RELANCE, IGNOREZ, IGNOREZ TOUT.

Revenez ici en cas de doute sur une menace.
0
Merci
En tout cas, merci beaucoup je me sens rassuré.... Il veut le justificatif du tribunal de 2010 comme quoi mes dettes sont effacées mais je n'ai pas envie de leur donner, je leur ai dit qu'à l'époque le créancier en question l'a eu donc qu'ils n'ont qu'à voir avec eux...
Commenter la réponse de Lilou630
Messages postés
12957
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
4942
0
Merci
Ne répondez plus...du tout.

Aucune poursuite ne peut être engagée sur une dette prescrite, mais ne faites pas d'erreur, alors IGNOREZ.
Dossier à la une