Société Nacc harcèlement

Signaler
-
Messages postés
30867
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour,
Pour faire rapide mes différentes dettes à la consommation ont été effacées par le tribunal d'instance en décembre 2010.
Depuis plusieurs mois, je suis harcelé par la société NACC qui me demande de payer à l'un de mes créanciers de l'époque sauf que mes dettes ont été totalement effacées.... Je ne sais plus quoi faire entre leurs appels et SMS..... Que dois je faire? Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup

5 réponses


Ne répondez plus...du tout.

Aucune poursuite ne peut être engagée sur une dette prescrite, mais ne faites pas d'erreur, alors IGNOREZ.
En tout cas, merci beaucoup je me sens rassuré.... Il veut le justificatif du tribunal de 2010 comme quoi mes dettes sont effacées mais je n'ai pas envie de leur donner, je leur ai dit qu'à l'époque le créancier en question l'a eu donc qu'ils n'ont qu'à voir avec eux...
Messages postés
30867
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
8 727 > Lilou630
Re:

Sans doute que cette dette pourrie a été revendue (!!) à NACC (Qui s'est fait b..). Le Créancier initial a omis d'informer l'acheteur de ce léger détail..

La revente est tout à fait légale: https://fr.wikipedia.org/wiki/Titrisation

Pourquoi ne pas envoyer le document?

A+

Bonjour,

Y a t'il une décision de justice VOUS CONDAMNANT au paiement (avant l'effacement) ?

Si non, sachez qu'une dette de consommation se prescrit pas deux années....alors depuis 2010..

Ne reconnaissez rien, ne payez absolument rien même sous la menace de saisie, vous perdriez le bénéfice de cette prescription.


Bonsoir, non il n'y avait jamais eu de décision de justice me demandant de payer avant ..... J'ai juste fait un dossier de surendettement et au vu de ma situation à l'époque, j'ai été convoqué devant le tribunal de ma ville et la juge a prononcé un effacement totale de mes dettes.... Donc bon je ne comprends pas pourquoi le NACC s'acharne depuis plusieurs mois et limite je suis une criminelle.... Pour vous il y a prescription de toutes les manières ? Et je ne paierai rien ça c'est sur.... Merci pour votre réponse....

NACC a racheté votre créance qui est pourrie, cette société s'est fait avoir et essaie par tous les moyens de rentrer dans ses fonds.

NE REPONDEZ A AUCUNE RELANCE, IGNOREZ, IGNOREZ TOUT.

Revenez ici en cas de doute sur une menace.
Je viens d'être victime d'un même chantage. J'ai menacé de poursuites aupres de la BDF et rappel à l'ordre plus tribunal. Réponse ''dans un souci d'amiable l'incident est clos''.
Ne pas avoir peur ce sont des profiteurs et usuriers. SEUL LE JUGE DU TRIBUNAL EST DÉCISIONNAIRE.
NE PAS RÉPONDRE
Utilisateur anonyme
J'ai toujours adoré les débiteurs qui viennent apporter de l'eau au moulin, surtout sans connaître les lois..simplement sur 1 expérience.
si vous avez fait le dossier surendettement et votre dossier était effacer totalement leur nom de créancier figure dans le dossier de banque de France , envoyer leur le feuille d'effacement par la banque de France ce que j'ai fait et ça marche pour moi.
Utilisateur anonyme
C'est clair comme du jus de chique.
Dossier à la une