Paiement dette

CONEDERA - 20 janv. 2020 à 13:20
 gitane2229 - 20 janv. 2020 à 17:16
Bonjour,
Je viens vous demander suite à une dette datant de plus de 20ANS comment régulariser cette situation je tiens à vous dire que je suis en situation de surendettement et en maladie depuis 4ans atteint d un cancer. La somme à devoir est de 13020.16eur
Pouvez vous me répondre merci .voilà mon mail ***@***.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Si cette dette est intégrée dans votre dossier de surendettement, vous rembourserez mensuellement conformément à votre échéancier.

Cdt
0
Non la dette ne figure pas dans le dossier de surendettement pouvez vous me répondre merci
0
gitane2229 > CONEDERA
20 janv. 2020 à 15:28
Mais, je ne peux deviner pourquoi vous avez omis de mentionner cette dette.
0
En réponse on a été contacté bien après que le dossier a été remis a la commission de surendettement maintenant je ne sais plus quoi faire cette somme est trop importante à rembourser il y a t-il prescription ?
0
Un délai de prescription peut être reporté, rallongé..., suivant ce que ce créancier a pu actionner pour essayer de récupérer son argent.
Le plus simple pour vous serait de vous rendre à une permanence d'association de consommateurs (CLCV, UFC Que Choisir…), muni de tous vos documents concernant cette dette. Savoir également qu'un document non porté à leur connaissance pourrait les induire en erreur et vous obtiendriez une réponse erronée.
Coût de la cotisation : quelques dizaines d'euros.
0