Problème connexion CE

Nanie - 20 janv. 2020 à 10:11
AN.Banker Messages postés 10467 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 20 janv. 2020 à 10:16
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte perso.
Je tape "identifiant client". Je valide. Il apparaît un champ de coquelicots sur la droite, avec la mention "connexion à espace personnel" à gauche. Et, finalement, on me signale : "ce service est temporairement indisponible".
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir de nouveau me connecter.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10467 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 9 046
20 janv. 2020 à 10:16
Bonjour,

Attendre que le service soit à nouveau disponible. Au besoin contacter votre conseiller ou vous déplacer en agence. Ou demandez des informations en appelant la hotline de la banque.
1