Problème connexion CE
Nanie
-
20 janv. 2020 à 10:11
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 20 janv. 2020 à 10:16
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 20 janv. 2020 à 10:16
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte perso.
Je tape "identifiant client". Je valide. Il apparaît un champ de coquelicots sur la droite, avec la mention "connexion à espace personnel" à gauche. Et, finalement, on me signale : "ce service est temporairement indisponible".
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir de nouveau me connecter.
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte perso.
Je tape "identifiant client". Je valide. Il apparaît un champ de coquelicots sur la droite, avec la mention "connexion à espace personnel" à gauche. Et, finalement, on me signale : "ce service est temporairement indisponible".
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir de nouveau me connecter.
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10539
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 174
20 janv. 2020 à 10:16
20 janv. 2020 à 10:16
Bonjour,
Attendre que le service soit à nouveau disponible. Au besoin contacter votre conseiller ou vous déplacer en agence. Ou demandez des informations en appelant la hotline de la banque.
Attendre que le service soit à nouveau disponible. Au besoin contacter votre conseiller ou vous déplacer en agence. Ou demandez des informations en appelant la hotline de la banque.