Litige avec LCL

Hahaf - 21 janv. 2020 à 16:25
 papossible - 21 janv. 2020 à 16:35
Bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai été victime d'une fraude bancaire que la banque a refusé de m'indemniser car selon eux j'ai manqué de vigilance. Soit, j'ai voulu me tourner vers mon assurance. Ces derniers me demandent des documents que seul l'agence LCL peut me donner mais ça fait 3 mois que j'attends de recevoir ces fameux documents. 3 mois que je les contacte sans cesse. Ils me disent qu'une erreur a été commise par leur agence lorsque j'ai fais opposition à ma carte et que le traitement de cette erreur par le service est très long. Aucun délais m'a été communiqué. Je ne sais plus quoi faire. La somme qui m'a été volé est très élevée, je ne peux pas me permettre de m'assoir dessus, mais je suis totalement bloquée puisque sans ces documents l'assurance ne lancera pas la procédure.
Je voulais les assigner en justice mais je ne sais pas si cela sera recevable.

Merci à vous

1 réponse

Bonjour,
Écrire :
LCL - Service relations clientèle BC 302.02 - 94811 Villejuif cedex
ou sur le formulaire en ligne également disponible sur LCL.fr et sur votre espace client.
Cdt.
2