Transfert de prêt compliqué dans le cadre d'une sclérose en plaque,

Spiriton Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 12:56
Spiriton Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 10:07
Bonjour, vu le post datant de plus de dix ans, et celui que je découvre aujourd'hui, je peux vous dire qu'ils étaient décisif dans mon intention de faire valoir mon droit à transfert de prêt. Atteint d une maladie invalidante, mais non traumatique, c'est la seule possibilité pour moi aujourd'hui de changer de maison pour un bien adapté.J'ai était particulièrement mal traité par une conseillère, avant de pouvoir rencontrer ma conseillère habituelle.grr Courrier costaud au service qualité client, je suis maintenant dans l'attente sous 30 jours d'une réponse que l'on va souhaiter positive compte tenue des garanties que j'apporte. Il n y a que le cautionnement Camca que je ne maîtrise pas , il est propre au crédit agricole. J'aimerais savoir qu'elles sont mes chances d'obtenir ce transfert, sans autre prêt, avec 16500 d'apport cash et deux super contrat en plein effet"Merci encore????????

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10453 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 013
Modifié le 21 janv. 2020 à 14:12
Bonjour,

Vous avez une clause de transfert de prêt dans votre contrat actuel ?
Que vous a dit cette conseillère ?

0