Formule Zen LCL et cotisation carte bancaire
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2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 12:53
21 mars 2020 à 12:53
Bonjour,
La procédure de contestation est au bas de tous vos relevés de compte bancaire
La prescription pour ce type de litige est de 5 ans, donc vous ne remonterez pas avant.
Vous auriez pu vous en inquiéter plus tôt.
La procédure de contestation est au bas de tous vos relevés de compte bancaire
Votre conseiller, le directeur de l'agence, ou un conseiller en ligne au 09 69 36 30 30 (coût d'un appel local pour tout opérateur
non surtaxé) sont à votre écoute pour répondre à vos questions sur la bonne exécution d'un contrat ou en cas d'insatisfaction. Si
un différend persiste, le Service relations clientèle - BC 302.02 - 94811 Villejuif cedex est à votre disposition. En dernier ressort,
vous pouvez saisir le Médiateur auprès de LCL, par courrier simple, monsieur le Médiateur auprès de LCL, BC 312-87 - 75079
Paris cedex 02 ou, en ligne, via son site internet www.lcl-mediateur.fr.
La prescription pour ce type de litige est de 5 ans, donc vous ne remonterez pas avant.
Vous auriez pu vous en inquiéter plus tôt.
21 mars 2020 à 13:11
Prescription de 5 ans pour ce type de litige ? S'agit il d'un "litige"?.....
Merci de votre retour en tous cas.