Code carte bleu oublié

Zark -  
 Zark -
Bonjour, à tous j'ai oublié mon code de ma carte bleue visa ma carte est avec moi mai jai oublié le code c'est possible de se rendre à n'importe quel bureau de la poste avec ma carte d'identité pour le récupérer le code ? Merci

2 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466

Bonjour,
non, personne d'autre que vous ne le connaît, cherchez le courrier que vous avez reçu avec le code ou demandez une nouvelle carte avec un nouveau code à votre banque.
2
Zark

Daccord merci acctuellement avec tous qui se pass ya t'il moyen de faire un retrait au guichet à partir du 2 avril il son indiquer sur liste les postes qui reste ouvert en il de france
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466 > Zark

Vous pouvez faire un retrait au guichet, cherchez quel est le bureau de poste ouvert le plus proche de chez vous
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Zark

Bonjour

"faire un retrait au guichet"
Sans le code ça ne va pas être facile !

Cdlt
0
Zark > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord je vous remercie beaucoup
0
Zark > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il demande pa la code au gucjet je lest déjà fait juste carte d'identité est carte bleu c tout
0
lautre

Bonjour,
Il faut aller sur votre compte par le site de la Banque Postale et vous demandez une réédition de votre compte que vous recevrez sous quelques jours à votre domicile.
Bonne suite.
0
Zark

Daccord merci beaucoup il peuvent me l'envoyer autrement que a mon domicile ? Il peuvent me l'envoyer sur mon compte la poste ? Parsk sur mon compte la poste je l'aurais envoyer un message comme koi j'ai perdu le code
0