Virement en ligne externe entre deux banques

GEEJ51 - 26 janv. 2011 à 08:25
 BigStop - 19 mars 2020 à 01:35
Bonjour,
je suis client au Crédit Agricole Nord Est et j'ai effectué un virement en Ligne vers un client de Crédit Mutuel de Bourgogne depuis le Lundi passé donc une semaine. A ce jour, la personne à qui j'ai fait le virement m'annoce qu'il n'a rien reçu. A chaque fois que je me présente devant une personne du CA, j'ai une version différente :
1 C'était à moi de contacter le Crédit Mutuel ( ce que j'ai fait mais on m'a dit que c'était pas à moi de faire la démarche mais plutôt à ma banque. Quand je reviens dire ça à ma banque, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire même de banque à banque. En attendant, j'ai été bien débité de 180 euros et pas moyen d'avoir une trace.
2 Ils me disent de porter plainte car seule la police pourra demander un e trace de l'argent au Crédit Mutuel mais dans ils sont bien gentils mais je porte plainte contre qui vu que je ne sais pas où se trouve l'argent dans les comptes du Crédit Mutuel ou le compte de la personne à qui j'ai fait le virememnt et qui me dit qu'il n'a rien reçu.
Merci de vos réponses et vive les banques qui travaillent avec notre argent et qui nous envoient ballader sous prétexte qu'elles ne sont pas responsables des opérations faites en ligne. A quoi bon alors de nous proposer un service genre Crédit Agricole en Ligne
A voir également:

3 réponses

"Ils me disent de porter plainte car seule la police pourra demander une trace de l'argent "

Incroyable !...
0
Oui, c'est à se rouler par terre.
0