Découvert dépassé
ninamarir
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un découvert autorise de 3000 euros .aujourd’hui hui je suis a 4000 euros la banque va telle prendre tout mes revenus soit 1250 euros de retraite pour couvrir le découvert ? va t elle me laisser de quoi payer lEAU ET EDF etc.merci de vos éclaircissements. Aane-marie
A voir également:
- Je suis à découvert de 3000 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- K euros ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
La banque n'a rien à vous laisser car votre retraite viendra renflouer une partie du découvert comme le dit Energizor. A vous de négocier avec la banque pour qu'elle vous laisse une petite partie mais en soit elle peut ne rien vous donner et mettre un terme à votre autorisation de découvert (et reprendre vos moyens de paiement également).
Il faut vite trouver une solution et dire à la banque de suspendre ce découvert beaucoup trop conséquent par rapport à vos revenus
La banque n'a rien à vous laisser car votre retraite viendra renflouer une partie du découvert comme le dit Energizor. A vous de négocier avec la banque pour qu'elle vous laisse une petite partie mais en soit elle peut ne rien vous donner et mettre un terme à votre autorisation de découvert (et reprendre vos moyens de paiement également).
Il faut vite trouver une solution et dire à la banque de suspendre ce découvert beaucoup trop conséquent par rapport à vos revenus