Compte bancaire débiteur inactif depuis des années mais non fermé
ouarni1
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
Je vous contacte car je n'ose pas appeler ma banque directement.
Il y a quelques années (7 -8 ans) , j'ai ouvert 2 comptes bancaires pour bénéficier de quelques dizaines d'euros (offres étudiantes).
J'ai certainement laissé l'un des deux comptes en débiteur, mais ce qui est sûr, c'est que je ne les ai jamais fermés.
Ces comptes sont donc inactifs depuis tout ce temps.
Je n'ai eu aucune nouvelle des banques depuis, ni par le service des finances.
Savez-vous quelles sont les conséquences et les risques qui sont encourus au vu de ma situation?
Je sais qu'il s'agit d'une erreur du passé, j'aimerai obtenir des réponses préliminaires avant de contacter ces banques.
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous contacte car je n'ose pas appeler ma banque directement.
Il y a quelques années (7 -8 ans) , j'ai ouvert 2 comptes bancaires pour bénéficier de quelques dizaines d'euros (offres étudiantes).
J'ai certainement laissé l'un des deux comptes en débiteur, mais ce qui est sûr, c'est que je ne les ai jamais fermés.
Ces comptes sont donc inactifs depuis tout ce temps.
Je n'ai eu aucune nouvelle des banques depuis, ni par le service des finances.
Savez-vous quelles sont les conséquences et les risques qui sont encourus au vu de ma situation?
Je sais qu'il s'agit d'une erreur du passé, j'aimerai obtenir des réponses préliminaires avant de contacter ces banques.
Je vous remercie pour votre retour.
A voir également:
- Compte bancaire débiteur inactif depuis des années mais non fermé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Carte bancaire non gérée - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire