Prêt à 17 ans

Résolu
Taak -  
 Benjicrt2020 -
Bonjour,
J'ai 17 ans et l'année prochaine je vais suivre ma scolarité par le CNED, ce qui va me couté 750€ pour l'année et à côté de cela j'ai de nombreuses dépenses à savoir l'achat d'un ordinateur (obligatoire pour ma scolarité) et le remboursement de "dettes" à mes proches.
Je voulais savoir s'il m'était possible, à mon âge, de faire un prêt à ma banque d'un montant de 1500€ remboursable sur 2 ans, mon père se portant caution.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

ton pere peut faire le pret!!?--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Benjicrt2020

Jai besoin d'aide jai 17 ans je suis salarie en temps que aprentis lad jockey ps dans les chevaux. Et jvoudrais acheter ma jument préféré entre 2500 et 3000€ rembousable sur cher pas combien vue que ma paye et réduite daumoint 90% je touche presque 300€ par mois pcq je suis nourris loger.

Je veut savoir si cest possible ???? jveut
pas que quelqu'un d'autres a ma place l'achète????
0
Taak

Mon père ne peut pas faire le prêt pour moi à cause, malheureusement, d'une suite d'emmerdes (excusez moi pour le terme). Mais je sais qu'il a le droit de se porter caution. Si l'un de mes parents pouvait faire se prêt à ma place, je ne chercherai pas plus loin lol
0
chipou

Bonsoir,
Impossible de faire un prêt lorsque l'on est mineur.
Etes vous émancipé?
Cordialement
0
Taak

Non je ne suis pas émancipée... Il faut donc que je trouve une personne pour faire le prêt à ma place et que je lui rembourse chaque mensualité, je crois que c'est la seule chose à faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florine

bien sur si ton pere et solvable et si il et d accord

michou
0