Empreinte bancaire et Free HELP

Signaler
-
 Amanda1234 -
Bonjour,

Je suis chez N26 et j'ai voulu acheter un téléphone portable sur le site internet de Free pour 500€ et quelques .. Pour faire court j'ai validé le code validation sur mon compte à l'aide de mon portable sur mon espace client N26 à quelques secondes de la fin du temps impartie. Mon compte a été débité de la Somme sauf que la transaction a été marqué annulée sur le site de Free..... J'ai appelé Free ils m'ont dit de leur envoyer un courrier pour un remboursement, et j'ai contacté ma banque ils m'ont dit que l'opération était une empreinte bancaire sauf que mon compte est quand même débité et ça n'apparait pas sur mon relevé bancaire ??Je sais pas quoi faire je suis étudiante et c'est plus dr la moitié de mon salaire j'ai vraiment besoin d'aide svp.

1 réponse

Bon jour c'est la même chose pour moi aucune trace chez free et à ma banque il me dise que ya une empreinte comment a tu fait
> Amanda1234
Désolé pour les points d’interrogation l’argent est revenu sur mon compte au bout d’une semaine
> Amanda1234
Automatiquement ou vous avait dû écrire un courrier ?
> Jomar51
J’ai quand même fait la démarche de demander au service client et ils m’avaient dit que l’argent allait revenir. Au final j’ai attendu une semaine et c’est effectivement revenu tout seul.
> Amanda1234
Car moi free n'ont aucune trace de ma commande vu qu'elle n'a pas aboutie pourtant l'empreinte. Bien été faite du côté de ma banque mais free ne me retrouve pas dns leur donné
> Jomar51
Oui c’est normal car la commande n’a pas aboutie. L’empreinte digitale veut que l’argent a été « mis de côté » pour la transaction, mais comme elle n’a pas aboutie l’argent va revenir
Dossier à la une