Reprise de chèque Jessijessi - Dernière réponse le 7 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Un chèque à été déposer sur mon compte mais une reprise de chèque a été demander on t il le droit de me débiter la somme sur mon compte 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jee pee Modérateur Bonjour, Déposé par qui ? La raison de la reprise ? Car oui cela arrive pour un chèque volé, sans provision, falsifié, .... Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jee pee Modérateur Bonjour, Déposé par qui ? La raison de la reprise ? Car oui cela arrive pour un chèque volé, sans provision, falsifié, ....